myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

Plus de connexion myvoo ni accès a mes emails

Bonjour quand je met mon adresse et mon motde passe myvoo il me dise que se numéro client est déjà inscrit mais impossible de me connecter merci d avance

Question

8

1

0

Gestion des adresses mail 'tvcablenet.be' ne fonctionne plus dans le nouveau MYVOO

Je sais que le domaine tvcablenet.be est assez ancien, mais les adresses @tvcablenet.be (réelle ou alias) me sont encore bien utiles. J'aurais voulu remplacer deux ou trois alias par des adresses réelles toujours dans le domaine tvcablenet.be. Comme les adresses trop longues ne sont pas acceptées, o

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Comment recevoir le code d'activation pour le compte myVOO ?

Bonjour, je suis nouveau client VOO depuis aujourd'hui. Est il possible de m'envoyer mon code d'activation afin d'activer mon compte MyVoo car forcément je n'ai pas reçu de facture et je n'ai reçu que 2 mails : 1 pour la commande, et un autre pour le rendez-vous de l'installation. Merci. Bien à vous

Problème

13

5

0

Solution acceptée

Consommation Internet indisponible dans mon compte myVOO depuis le 19 décembre

Bonjour à tous, Etant donné que je n'ai pas de suivi à mon message dans un post relatant le même problème que le mien, je me permets d'en créer un nouveau pour signaler que je ne dispose plus de ma consommation détaillée depuis le 19-12-2016. Une idée ? Bien à vous.

Problème

21

19

0

Solution acceptée

Identifiants du compte myVOO non reconnus, que faire ?

bonjour suite a une mauvaise manipulation sur mon compe my voo , j ai reçu un message de réinitialisation de mon mot de pass , a chaque fois que j en rentre un , ça ne fonctionne pas , j ai donc voulu recréer un compte , mais il me dit que l adresse est déja utilisé mais pas activée que faire ? svp

Question

10

3

0

Total des consommations incorrect dans myVOO

Bonjour, De nouveaux des soucis dans la consommation du myvoo. Il est affiché que j'ai utlisé 5.58Go alors que je suis a un total de 6.83 ... Comment est-ce possible d'avoir tous les mois des soucis ainsi ..

Question

19

12

0

Solution acceptée

S'inscrire sur myVOO : adresse mail déjà connue

Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur Myvoo afin d'acheter un programme à visualiser. Pfff que c'est compliqué! Néanmoins, j'ai reçu un mail me signalant que j'étais bien inscrite mais quand j'essaye de me connecter, on me dit que soit mon adresse mail ou mon mot de passe n'est pas bon. Mais quand

Question

97

3

0

Je ne parviens pas à installer voo internet security

Bonjour, je rencontres quelques soucis pour installer voo internet security

Problème

20

2

0

Solution acceptée

Demande de code d'activation myVOO

Bonjour Pourriez vous me faire parvenir le code d'enregistrement pour MyVoo, je suis nouveau client et j'aimerais profiter de Voomotion avant l'envoie de ma première facture. Merci d'avance Jean Bernard

Question

15

8

0

Solution acceptée

Plus de relevés de consommation dans myVOOO

Bonjour, j'ai constaté sur mon espace client que la comptabilisation du volume internet est arrêtée depuis le 11 décembre 2016. Je n'ai plus le moyen de pouvoir visualiser ma consommation d'internet "un peu" ?

Problème

18

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...