Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Plus de réception des mails de VOO, que faire ?
Bonjour, depuis hier je ne reçois plus mes emails Pouvez vous me dire comment résoudre ce problème
Problème
61
6
0
myVOO : impossible de modifier le mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte VOO, j'ai cliqué sur "oublié", ai bien reçu un mail pour pouvoir le modifier mais lorsque je me connecte sur le site et souhaite enregistrer un mot de passe (ayant plus de 4 lettres et plus de 4 chiffres) j'ai systématiquement le messag
Question
24
6
0
Solution acceptée
Pouvez-vous supprimer mon compte myVOO ?
Bonjour, Je vous contacte pour supprimer mon compte myvoo afin d'en créer u nouveau avec ma nouvelle adresse email.
Question
16
1
0
Pas d'accès à myVOO via smartphone mais bien via tablette
Je viens de prendre un abonnement GSM et lorsque je vais sur mon application myvoo celui-ci ne reconnaît pas mon mot de passe et sur ma tablette,je n'ai aucun problème. Merci d'avance
Question
10
4
0
Solution acceptée
Facture payée renseignée impayée
Bonjour, Ma dernière facture pack est payée et renseignée comme telle d'ailleurs dans le récapitulatif mais renseignée impayée dans la liste des factures... Encore une bizarrerie voo. J'imagine qu'ils ne voo (jeux de mot comme dirait maître Capello!) pas me réclamer les intérêts de retard prohibitif
Question
12
6
0
Solution acceptée
Erreur lors de la création d'un nouveau compte
Bonjour, Je reçois l'erreur "Une erreur est survenue lors de la création du compte." quand j'essaye de créer mon compte avec mon numéro de client et le code d'activation fourni, Que faire ?
Question
11
4
0
Nouveau client : aucun produit ne figure dans myVOO
Bonjour, client tout frais j'ai reçu un courrier hier avec le code d'activation. Je m'inscris donc sur myvoo sans soucis. Une fois connecté, je n'ai accès qu'a la parties mon profil. Il est indiqué sur le haut de la page vous n'avez pas de produit internet. Faut-il attendre plusieurs jours que ce so
Question
11
4
0
Modifier une adresse mail pour s'identifier sur myVOO
Bonjour, j'essaye de modifier l'adresse e-mail en passant par le formulaire de contact, mais j'ai toujours ceci : Une erreur est survenue, Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés. Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite. Serait-il possible de supprimé ce
Question
10
2
0
Solution acceptée
Fermé
Où trouver mon code d'activation myVOO ?
Bonjour, je suis nouveau client chez voo , je n'ai pas reçu le code d activation pour pouvoir me connecter sur myvoo , car je viens juste de créer mon adresse mail, d avance je vous remercie pour votre réponse
Question
28
15
0
Solution acceptée
Comment accéder à mon compte myVOO sur un deuxième mobile ?
Bonjour, Je me suis inscrit sur MYVOO , tout c'est bien passé. Dans mon abonnement il y a deux numéros de mobile. Je ne sais pas m'inscrire, donc pas accès avec le deuxième mobile. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider Guy
Question
86
11
0