myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Impossible de me connecter à mon compte myVOO

Bonjour , je me suis créé un compte myvoo hier , j'ai reçu l'émail de confirmation sur ma boîte de réception mais je n'arrive pas à me connecter . Que dois-je faire ? Merci de m'aider

Question

17

4

0

Solution acceptée

Alias depuis email VOO

Bonjour, Depuis le début que j'ai Voo comme fournisseur d'accès, j'avais créé des alias à partir de mon adresse Voo principale pour mon épouse et mes enfants. Voilà un certain temps que plus aucun des alias ne fonctionnent en réception... Est-ce quelqu'un à déjà eut ce problème ? Précision: j'ai fai

Problème

66

14

0

Je n'arrive pas à m'inscrire sur myVOO

Bonjour je voulais vous demander pourquoi est-ce que je n'arrive pas a m'inscrire sur myvoo alors que j'ai toutes les cordonnées

Question

5

1

0

Service de payement en ligne sur myVOO

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi vous ne proposez pas un service de payement en ligne sur myVOO (par exemple lors de la consultation des factures) alors que nous ne recevons plus nos factures que par voie électronique ? Quitte à n'utiliser que des services numériques, autant le faire pleinement. B

Question

38

2

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à myVOO et de récupérer mon mot de passe

Bonjour, je souhaite me connecter à myVOO pour voir le detail de mes factures. Lorsque que j'essaie de créer un nouveau compte, le message d'erreur "compte déjà existant" apparaît. En utilisant la fonction "mot de passe oublié", je vois le message d'erreur "une erreur est survenue-veuillez réessayer

Question

11

9

0

Solution acceptée

Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO

Bonjour, Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels. Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner. Est-ce temporaire ou pas? Merci!

Question

27

9

0

Impossible de vous contacter par le formulaire de contact

Depuis plusieurs jours, pas moyen d'envoyer un formulaire, encore une chose en plus qui ne fonctionne pas chez VOO????????????

Problème

22

9

0

Comment changer d'adresse e-mail pour compte myVOO ?

Bonjour Où peut-on, dans la version smartphone, modifier l'adresse e-mail de son compte VOO ? Merci Daniel

Question

14

3

0

Solution acceptée

Existe-il une application myVOO sur mobile ?

Bonjour étant nouveau dans le réseau mobile VOO, au part avant j'étais chez d'autres providers et à chaque fois, il y avait une application qui me permettait de vérifier mon cota... Qu'en est-il de chez VOO... ???

Question

41

6

0

Solution acceptée

Webmail : comment avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable tournant, sur Windows 10. Je voudrais savoir comment peut on avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe chez Voo. Merci beaucoup pour la réponse !!

Question

27

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...