
Apprenti
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44 messages
Modification du mot de passe de la mailbox impossible sur myVOO, que faire ?
Bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe pour mes e-mails mais lorsque je désire le faire via "MyVoo" "changer le mot de passe associé" on me dit "Désolé une erreur technique est survenue"
Impossible donc de changer le mot de passe.
Ai-je oublié quelque chose ou fait une mauvaise manœuvre ?
Merci de votre aide...
Impossible donc de changer le mot de passe.
Ai-je oublié quelque chose ou fait une mauvaise manœuvre ?
Merci de votre aide...
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 9 ans
Très certainement un problème de serveur ou un mauvais rafraîchissement de la page ..
Avez-vous essayé plusieurs fois, à différente heures de la journée ???
@Pluche
Gerinald
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Boai
Citoyen d'honneur
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641 messages
il y a 9 ans
Un dimanche après-midi, je ne pense pas que du soutient technique va être disponible.... Le mieux est d'attendre lundi, 10H et réessayer.
PK 10H ? Parce que s'il y a des soucis avec les serveurs, cela laisse le temps (une chance en tout cas) au techos de remettre en marche ou d'informer les call center....
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Patapon
Apprenti
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44 messages
il y a 9 ans
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Boai
Citoyen d'honneur
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641 messages
il y a 9 ans
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Patapon
Apprenti
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44 messages
il y a 9 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 9 ans
Ne vous en faites pas, une solution va rapidement être trouvée.
Je viens de transférer votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour faire le nécessaire. :)
A très bientôt !
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