myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Mot de passe myVOO impossible à modifier

Bonjour Je veux activer mon mois be tv gratuit mais j ai oublié mon mot de passe. Lorsque je demande de m'envoyer un nouveau mot de passe cela ne fonctionne pas. Il indique erreur veuillez réessayer. .. Pouvez vous m'aider je vous prie Merci.

Question

24

16

0

Solution acceptée

Nouveau client, comment m'inscrire sur myVOO ?

Bonjour Je suis un nouveau client Mon nom est Hussein Hussein Tenue à braine-le-chateau Non, je n'ai pas l'activation Comment puis-je inscrire mon nom dans myvoo Sachant que je n'ai pas de contrat Merci Hussein Hussein

Question

30

1

0

Solution acceptée

myVOO momentanément innacessible

Bonjour, MyVoo est inaccessible ! Je le signale pour en informer VOO.

Question

17

8

0

Problème de connection avec "my voo"

Je n'arrive plus à me connecter à "my voo" . Quelqu'un rencontre-til le même problème ? Quid svp ? Quand j'ai encodé mon courriel et mon PW, un bonhomme électrifié arrive à l'écran mais part direct - je n'ai pas le temps de faire une capture d'écran.

Question

14

6

0

Solution acceptée

Supprimer compte my voo

Bonjour nous n'avons plus accès à l'adresse e-mail utilisée pour créer compte my voo comment le supprimer pour en faire un nouveau? Merci

Question

81

2

0

Solution acceptée

Message d'erreur suite à la création du compte myVOO

Bonjour, Lorsque je me suis enregistré pour créer un compte MyVOO j'ai bien reçu le mail m'invitant a activer de mon compte mais lorsque je clique sur le lien je reçois le message suivant: une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte. J'ai quand même essayé de mon connecter a MyVOO a

Question

12

2

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à mon espace personnel myVOO

Pas moyen de me connecter avec mon code je le réinitialiser il marque que mon code a été changé je vais sur myvoo et la il dit code invalide merci

Question

12

4

0

Solution acceptée

Je voudrais qu'on efface mon compte myvoo

Bonjour je ne sais plus me connecter avec mon code j'ai mi un nouveau code rien ne va je voudrais créé un nouveau compte merci de me tenir au courant

Question

8

1

0

Installation du VOO Internet Security impossible

je veux installation le programme d'installation security sans y arriver j'ai le même problème je n'accède pas à mon compte merci

Problème

14

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...