Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Connexion à myVOO impossible : message d'erreur "l'identifiant ou le mot de passe est incorrect "
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à myvoo alors que je ne m'étais encore jamais inscrite, quand je veux m'inscrire il me met un message comme "Ce compte existe déjà.Veuillez vous identifier." et quand je reprends les mêmes identifiants il me dit que l'identifiant ou le mot de passe est incorrecte.
Question
20
1
0
Solution acceptée
Fermé
Myvoo et code d'activation
Bonjour Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion. Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulati
Problème
1K
72
0
Solution acceptée
Accès à myVOO impossible et message d'erreur " Server Error in '/' Application ", que faire ?
Voici ce que je reçois , alors qu'avant cela s'ouvrait sans problème Server Error in '/' Application. Runtime Error Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely
Question
34
2
0
Solution acceptée
Compte myVoo incomplet
Bonjour à tous, client seulement depuis le 26/01, j'ai créé mon compte myVOO mais il est vierge de toute info mis à part une copie de mon contrat (wahoo trio) et mes coordonnées. Est-ce normal? Est-ce trop tôt? J'aurais aimé activé mon compte VOOMOTION. Dans mes coordonnées, j'aurais aimé modifier m
Problème
8
5
0
Solution acceptée
Comment obtenir mon code d'activation
Bonjour j'aimerais obtenir un code d'activation pour pouvoir aller sur MYVOO.(ne l'ayant pas trouvé sur mes factures)
Question
13
1
0
Solution acceptée
Serait-il possible de m'envoyer mon code d'accès pour VOO Internet Security ?
Serait - il possible de m'envoyer le code antivirus sur mon smarphone pour 5 e pour 6 appareils car sans ça je ne parviens pas installer mon antivirus
Problème
12
3
0
Je n'arrive pas à accéder à mon compte myVOO, que faire ?
Mon compte my voo est activé, mais je n'arrive pas à accéder. Merci de m'aider
Question
15
1
0
Solution acceptée
Fermé
Code d'activation myVOO
Au risque de ne pas être fort original, pourrais-je avoir mon code d'activation svp ?
Question
55
13
0
Solution acceptée
Impossible de me connecter à mon compte myVOO depuis la création de celui-ci
Bonjour, Ce message car depuis la création de mon compte m'y voo , je n'ai jamais su m'y connecter (pourtant j'avais mis sur :retenir mot de passe ) il me m'est mon numero de client ou mon mail , mai rien ne se passe . J'aimerais déjà pouvoir me connecter normalement (service offert à tous clients )
Problème
8
8
0
Solution acceptée
Connexion à myVOO génère un message d'erreur "une erreur est survenue", que faire ?
Bonjour, Depuis deux jours, il est impossible de me connecter à myvoo, (Je mets en pièce jointe le print screen). J'ai essayé sur Microsoft edge, sur firefox, google chrome, rien ne fait. J'ai fait le test avec un autre compte de la famille et la connexion ce fait sans problème! La semaine dernière,
Problème
17
12