
Promeneur
•
2 messages
Mail obsolète
Bonjour, impossible de réinitialiser mon mot de passe. Je n'ai plus de mail via pop3. Quand je mets mon mot de passe puis le nouveau, il dit: "mauvais mot de passe". J'ai même essayé de refaire un compte, mais il dit "ce compte existe déjà veuillez vous identifier" !!! Merci d'avance de votre aide...
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Je vais vous aider, ne vous en faites pas.
Afin de vous aider au mieux, pouvez - vous me dire :
- Si vous devez réinitialiser votre mot de passe pour votre compte myVOO ou pour votre adresse mail ?
- De quelle manière tentez-vous de vous connecter sur votre adresse mail ?
Je vous remercie,
Anne-Sophie
0
0
thimabrier
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
les mails sortants par pop3 ne fonctionnent pas.
mon mot de passe sur myvoo, j'ai enfin réussi à le changer. et pour mes mails, c'est le même et il est bien mis dans mes données sur le compte mail.
Je n'y comprend rien, d'autant que c'est subitement.
Merci
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Si vous tentez la première solution, il est peut-être question d'un désagrément lié à la configuration de votre boîte mail.
Par contre, si vous vous connectez via le site tvcablenet, c'est différent, vous n'avez pas besoin d'effectuer une configuration,
Belle journée
0
0