myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

Erreur SSORM0007 lors de la connexion sur myVOO

Bonjour Je n'arrive plus a me connecter a my voo chaque fois on me donne un code d'erreur SSORM0007

Question

6

9

0

Solution acceptée

La page d’accueil du compte myVOO charge indéfiniment, que faire ?

Bonsoir, J'aimerais savoir si d'autres abonnés sont dans la même situation que moi. Dès que je me connecte à mon compte myvoo, j'ai la situation de mes factures et l'évolution de mon utilisation de fixe et gsm mais je n'arrive plus à obtenir la page d'accueil qui reprend toutes mes coordonnées. Quel

Question

50

33

0

Solution acceptée

Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte

J'essaie de m'inscrire sur Myvoo afin d'avoir les renseignements concernant mon compte mais pas moyen de m'enregistrer. A l'activation du compte, s'affiche le message suivant: Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte. Comment faire ?? Merci

Question

24

6

0

Solution acceptée

Message d'erreur lors de la création de mon compte myvoo

Bonjour, Quand je crée mon compte myvoo j'ai systématiquement cette erreur qui revient "Une erreur est survenue lors de la création du compte." :? Pourriez-vous y remédier pour que je puisse avoir accès à mon compte. La procédure indiquée dans le tuto a bien été suivie. Merci.

Question

9

3

0

Plus d'accès a myVOO (erreur MTV2500)

Bonjour Je n'arrive plus a me connecter a my voo chaque fois on me donne un code d'erreur MTV2500

Question

9

3

0

Solution acceptée

Code d'activation myVOO pas encore reçu

Bonjour, Je suis client depuis peu, j'ai demandé mes factures part domiciliation. Ma première facture vient d'être retiré. J'aimerai avoir accès à mon espace MyVoo, mais je n'ai pas reçus de code, ni de facture électronique. Apparemment le code ce trouverait sur la facture. Que faire ? Merci à vous.

Problème

13

1

0

Solution acceptée

code d'activation myvoo pour un nouveau client

Bonjour Pourriez vous me faire parvenir le code d'enregistrement pour MyVoo, je suis nouveau client .Le code d'activation le numéro de client je l'ai déjà merci.

Question

17

6

0

Solution acceptée

Retour à la facturation version papier sur myvoo

bonjour, je reçois maintenant mes factures par email, je n'ai rien demandé , cela m'a été imposé. je demande le retour a la version papier , cela semblait possible par le profil , mais je n'ai pas accès à mon profil sur myvoo pourquoi?

Question

19

4

0

Modification du mot de passe de la mailbox impossible sur myVOO, que faire ?

Bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe pour mes e-mails mais lorsque je désire le faire via "MyVoo" "changer le mot de passe associé" on me dit "Désolé une erreur technique est survenue" Impossible donc de changer le mot de passe. Ai-je oublié quelque chose ou fait une mauvaise manœuvre ? Merc

Question

50

6

0

Mot de passe myVOO ne s'affiche pas automatiquement avec Firefox

Bonjour, Je travaille avec Firefox et mes identifiant et mot de passe Voo sont bien enregistrés dans le gestionnaire de mots de passe. Lorsque je me connecte à My Voo (nouvelle version) mon identifiant est affiché et pas le mot de passe (je dois l'introduire) Par contre avec la version "actuelle" c'

Question

20

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...