Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
myVOO pas activé et VOO_HOMESPOT toujours actif
bonsoir plus d acces a my voo je tappe le bon mot de passe sans copier coller et sa me dit pas de compte activer sette apret midi j ai telephoner pour desactiver le voo homespot et le mi wifi mais je le voit toujour activer
Question
9
7
0
Plus de mail sur outlook
Bonjour , depuis jeudi dernier (2 mars 2017) lorsque j'ouvre outlook 2010 mes mails n'arrive plus alors que je n'ai absolument rien changer. j'ai tester mon compte tout est ok mais après ce test je fais un essai et j'ai une indication comme quoi je n'ai pas accès à mon serveur ,en l’occurrence voo j
Problème
15
1
0
Solution acceptée
Je n'ai pas reçu mon code d'activation myVOO
bonjour, j'ai souscrit a un abonnement voo mais je n'ai pas recu le code d'activation pour myvoo. merci
Question
17
6
0
Solution acceptée
Changer de compte myVOO
Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je ne suis pas toute jeune et je m'emmêle les pinceaux depuis que j'ai demandé le trio Evasion pour remplacer ma TV Voo analogique et mon abonnement Proximus+ligne fixe. Pour moi c'est une horreur car je ne comprends pas tous ces changements, surtout que le tec
Problème
20
8
0
Solution acceptée
Incohérence dans mon compte myVOO
bonsoir et merci d avence a ma reconnection my voo sur le logo miligne je suis repasser encore en 100 gb et plus trafic illimiter je suis en trio tatoo pros et un vomobile
Question
11
3
0
Je n'arrive pas à accéder à mon compte VOO sur mobile
Je n'arrive pas à avoir mon compte sur mobile ! Merci
Question
11
4
0
Solution acceptée
Pas reçu le mail avec le code pour la création de mon compte myVOO
Bonjour, J'ai voulu me créer un compte MyVoo pour gérer ma domiciliation, et j'attends toujours de recevoir le mail pour activer mon compte. Pouvez-vous m'aider ? Merci, bien à vous,
Question
16
7
0
myVOO : aperçu facturation et consommations (internet, tel fixe et mobile) dans l'écran d'accueil
Bonjour, Dans l'écran d'accueil "My Voo", pourquoi ne pas faire apparaître également l'aperçu de ma consommation en téléphonie fixe ? Il faut chaque fois passer par le menu "My Voo" et aller dans la rubrique "Consommations"... C'est peut-être un détail, mais je trouve que c'est une lacune dans l'out
Question
30
2
Une erreur survient lors de la création du compte myVOO
Bonjour, Je souhaite créer mon compte MyVOO et il m'indique à chaque fois "Une erreur est survenue lors de la création du compte" Que dois-je faire sachant que je suis client chez vous depuis le mois de décembre ?? Merci à vous.
Problème
10
13
0
Solution acceptée
Accès à myVOO impossible avec le nouveau de passe
Bonjour voila j essaye de changer mon mot de passe mi voo et sa me de connecte et la je met le nouveau et impossible de rentre avec le nouveau obliger de remetre l encien
Question
5
7
0