Promeneur

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5 Messages

dim. 17 avr. 2016 17:22

Impossible d'activer mon compte myVoo car le nom ne correspond pas

Bonjour,

J'ai reçu par mail mon n° client + code d'activation pour activer mon compte myVoo. Malheureusement, j'ai toujours le message suivant :
"Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"
J'ai appelé le service technique, mais cela a pris plus de 30 min et on m'a indiqué que j'allais recevoir un nouveau code d'activation par email.
Même avec ce nouveau compte d'activation reçu par mail, ça ne marche pas.
J'ai reçu vendredi passé ma première facture avec le même code d'activation. J'ai réessayé, mais ça ne marche toujours pas.
Serait-il possible d'avoir de l'aide ?
En vous remerciant d'avance.

Réponses

Solution acceptée

Savant

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2.9K Messages

il y a 4 ans

Le message reste étonnant mais vous devriez d'abord essayer sans les "00" devant le numéro de client :)
Ancien Officiel VOO
Marcs

Top Expert

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10.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Avez vous bien vérifié le nom tel que repris sur la facture ? Est-ce votre nom, celui d'un autre membre de la famille ou y-a-t-il une faute d'orthographe ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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5 Messages

il y a 4 ans

Rebonjour,
je dois juste introduire l'adresse mail, le numéro de client un mot de passe et le code d'activation, mais pas de nom.
Je ne comprend pas.
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 4 ans

en effet vous ne devez pas introduire de nom
ceci peut vous aider
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/creer-compte-myvoo
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Savant

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2.9K Messages

il y a 4 ans

Andre, avez-vous pu vous inscrire à myVOO ? Je n'en vois malheureusement pas la trace :(
Ancien Officiel VOO

Promeneur

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5 Messages

il y a 4 ans

Non, le problème reste le même. "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"

Savant

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2.9K Messages

il y a 4 ans

Pourriez-vous faire une capture d'écran de l'écran avant le message d'erreur et du message d'erreur, en masquant votre code d'activation et votre numéro de client ? Je reste, comme Xena, étonné que vous receviez ce message.

Vous utilisez bien la nouvelle version de myVOO ?
Ancien Officiel VOO

Promeneur

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5 Messages

il y a 4 ans

Quand j'encode l'adresse mail + le numéro de client + mot de passe + code d'activation et je valide, voilà ce qui reste à l'écran (voir fichier annexé).

Savant

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2.9K Messages

il y a 4 ans

Merci ! J'ai enregistré votre capture d'écran avant de la supprimer car il y avait votre numéro de client affiché.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus (sauf si quelqu'un a déjà eu ce message aussi ?)
Ancien Officiel VOO

Savant

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2.9K Messages

il y a 4 ans

Andre ?
Ancien Officiel VOO

Promeneur

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2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ("Le nom ne correspond pas au numéro de client").
Celà ne fonctionne ni avec la numéro client tel qu'il est sur la facture, ni si j'enlève les "00" qui précèdent ce numéro.
(Le code d'activation entré est aussi bien celui de la facture)

Une idée?

Merci!

Savant

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2.9K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ("Le nom ne correspond pas au numéro de client").
Celà ne fonctionne ni avec la numéro client tel qu'il est sur la facture, ni si j'enlève les "00" qui précèdent ce numéro.
(Le code d'activation entré est aussi bien celui de la facture)

Une idée?

Merci!


En effet, c'est étonnant. J'ai remonté l'info et vous tiendrai informés.
Ancien Officiel VOO

Savant

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2.9K Messages

il y a 4 ans

Pierre, André, nous avons peut-être une solution à vous proposer. Je dois vous contacter en privé pour vérifier les informations nécessaires.
Ancien Officiel VOO

Promeneur

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1 Message

il y a 4 ans

J'ai exactement le même problème que certaines personnes ci dessus.
Numéro client et code d'activation vérifiés plusieurs fois.
L'adresse mail est la même que celle où je reçois les mails de VOO.

Je ne comprends pas. Le problème a-t-il été réglé de votre côté ?

Savant

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2.9K Messages

il y a 4 ans

Oui, une solution existe.
@Pierre : avez-vous pu vous inscrire à myVOO ?
@André : Je n'ai pas eu de réponse à mon message privé

@Jennifer : je vous contacte en privé car je dois vous donner quelques informations personnelles
Ancien Officiel VOO