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vendredi 21 juillet 2017

Nouveau client Trio : Problème avec MyVoo et facturation

Bonjour,

J'ai installer chez moi un pack TRIO Wahoo mercredi, 48h après mon compte myvoo n'est toujours pas a jour (je ne peux donc pas utiliser voomotion et voo homespot), de plus une facturation a partir du mois d'aout de mon ancienne abonnement télédistrib ution pour 6 mois est apparue alors que j'ai l'abonnement TRIO,

Que doit-je faire ?
Merci d'avance
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Érudit

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1.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour andyl,

Ne vous inquiétez pas, je viens de transmettre les informations nécessaires au service concerné ! :)

Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

Bon week-end :)

Érudit

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1.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour andyl,

Il me semble que votre compte myVOO est à présent à jour et vous pouvez donc commencer à profiter de VOO_Homespot ainsi que VOOmotion ! :)

En ce qui concerne la télédistribution, plusieurs solutions vous ont été proposées :

- Continuer à payer la télédistribution semestriellement
- Annuler la facturation semestrielle et avoir qu'une seule facture mensuelle

Tenez-nous au courant ! :)

Bonne journée

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