
Promeneur
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1 message(s)
Nouveau client Trio : Problème avec MyVoo et facturation
Bonjour,
J'ai installer chez moi un pack TRIO Wahoo mercredi, 48h après mon compte myvoo n'est toujours pas a jour (je ne peux donc pas utiliser voomotion et voo homespot), de plus une facturation a partir du mois d'aout de mon ancienne abonnement télédistrib ution pour 6 mois est apparue alors que j'ai l'abonnement TRIO,
Que doit-je faire ?
Merci d'avance
J'ai installer chez moi un pack TRIO Wahoo mercredi, 48h après mon compte myvoo n'est toujours pas a jour (je ne peux donc pas utiliser voomotion et voo homespot), de plus une facturation a partir du mois d'aout de mon ancienne abonnement télédistrib ution pour 6 mois est apparue alors que j'ai l'abonnement TRIO,
Que doit-je faire ?
Merci d'avance
Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 8 ans
Ne vous inquiétez pas, je viens de transmettre les informations nécessaires au service concerné ! :)
Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais.
Bon week-end :)
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 8 ans
Il me semble que votre compte myVOO est à présent à jour et vous pouvez donc commencer à profiter de VOO_Homespot ainsi que VOOmotion ! :)
En ce qui concerne la télédistribution, plusieurs solutions vous ont été proposées :
- Continuer à payer la télédistribution semestriellement
- Annuler la facturation semestrielle et avoir qu'une seule facture mensuelle
Tenez-nous au courant ! :)
Bonne journée
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