Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
Comment modifier l'adresse mail renseignée dans le compte myVOO ?
Hello, A mon avis, je vait avoir besoin d'un expert ... LoL Vu que grâce à fredOfred, j'ai pu trouver une autre webmail, puisque Proximus va me couper mon adresse mail .. J'ai voulu modifier mon adresse mail dans myVOO --> Mes informations --> Identifiant VOO Mais bien entendu, cela n'est pas possib
Question
20
16
0
Problème de connection à MyVoo avec tablette Samsung et smartphone Huawei
Bonjour, Je me suis inscrit sur MyVoo via mon PC..aucun problème rencontré. Quand je veux accéder à MyVoo sur ma tablette ou mon téléphone (la page wifree.voo.be s'affiche pour demander mes identifiants VOO), j'ai comme message que mes identifiants ne sont pas corrects.. j'ai réinitialisé le passwor
Question
9
1
0
Mot de passe impossible à modifier
boujour je veux refaire un mot passe oubliez et on me dit le mot de passe n' pa pu etre modifier dans l' attende une reponse mersi
Question
28
6
0
Pas d'accès au compte myVOO
Bonjour, Je n'ai pas accès à MyVoo alors que j'utilise l'adresse mail sur laquelle je reçois mes factures VooMobile. Pourriez vous regler le problème Merci d'avance
Question
8
4
0
Solution acceptée
code d'activation incorrect pour myVOO
Bonjour j'aimerais activer myvoo et apparemment mon code d'activation, trouvé sur ma facture, n'est pas correcte. Que faire? merci
Question
24
7
0
Message d'erreur création My voo
Bonjour, Tous les champs sont remplis mais je reçois systématiquement le message d'erreur : 'Une erreur est survenue lors de la création du compte.' Pouvez-vous m'aider, rien n'est en rouge. Merci
Question
7
1
0
Solution acceptée
Impossible d'activer mon compte MyVoo
Bonjour, J'ai reçu ce matin mon n° client + code d'activation par email pour activer mon compte myVoo. Malheureusement, j'ai toujours le message suivant : "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO" Pourtant, j'indique bien mon adresse ema
Question
33
14
0
Solution acceptée
Connexion à myVOO impossible après la désactivation et la création de celui-ci, que faire ?
Bonsoir Il y a un mois afin d activer l essai d'un mois be TV J'avais demandé de l'aide pour supprimés le compte existant et en teeer un nouveau ce que j fait Ce soir impossible de me connecter il ne prends pas l adresse mail fournies nimot de passe Que faire? Merci
Question
11
2
0
Solution acceptée
Pas d'accès aux factures sur myVOO, compte non activé
bonjour a tous depuis hier ne n’ait plus accès a mais factures et internet myvoo voici le message Compte non activé Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte. Vous pouve
Problème
12
8
0
Solution acceptée
Délai entre mon installation et la mise à jour sur mon compte my voo
bonjour à tous on m a installé la box évasion le technicien m a dit tout est en odre pour activer voomotion et wifree donc j ai sonné on ma donné code d activation et quand je suis connecté sur my voo on me dis aucuns service internet ni telephone comment dois je faire pour savoir activer voomotion
Problème
7
3
0