Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Inscription à myVOO impossible, compte déjà existant
je vient de me mettre chez voo et je vient de recevoir les code d'activation pour m'inscrire , mais quand je veut m'inscrire il me mets ce compte existe déjà ? hors que je vient seulement pour m'inscrire .. comment faire ?
Question
12
1
0
mot de passe erroné pour accéder à myVOO
Bonjour, je me suis connectée sur myvoo. on me dit mot de passe erroné. Je veux alors demander une nouveau mot de passe on one me dit, adresse mail invalide alors que je reçois les factures sur cette adresse mail. Comment faire?
Question
11
7
0
Solution acceptée
Réactiver factures papier
Bonjour, Dans le courrier annonçant le passage aux factures électroniques, il est précisé qu'il est possible de réactiver l'option des factures papiers dans MyVoo. Où se trouve cette option ? Merci
Question
131
5
0
Le quota internet de mon myVOO m'indique 100Mo, est-ce normal ?
Bonjour, En me connectant a myvoo, je vois que mon quota est passé a 100mo ? Alors que j'ai toujours eu 100Go... Comment ça se fait? Metcibde régler le problème
Question
17
4
0
Solution acceptée
Les sites voo.be et myVOO ne sont plus accessible
Bonjour, Impossible de se connecter au site officiel voo.be. Modem changé par un Technicolor il y a quelques jours. Que faire ? Merci
Question
15
5
0
Solution acceptée
Comment créer un mot de passe myVOO valable ?
:?comment faire 1 mot de passe my voo, jai en dejaaumoin 50 , il les refuse tous
Question
17
2
0
Solution acceptée
Fermé
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace myVOO
Bonjour, Je voudrais me connecter sur MyVoo mais je n'y arrive pas. Je pense que c'est dû à un oubli de mon mot de passe. Le problème c'est que quand je demande qu'on m'envoie 1 mail de rappel, 1 message d'erreur (Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.) s'affche quand j'entre mon mail pourtant
Question
16
7
0
Solution acceptée
Fermé
Problème de graphique reste sur le même chiffre
Voilà je poste ce sujet pour vous demandez pourquoi ma consommation reste sur 15,55 depuis des jours bizarre :/ ? Merci d'avance.
Problème
16
4
Solution acceptée
Fermé
myVOO : compteur giga mensuel bloqué
mon compteur giga sur my voo se bloqué a 53, depuis deux jours il ne bouge pas ma limite et de 100 giga merci à vous de bien vouloir regler le probléme si possible .
Problème
9
2
0
Solution acceptée
Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier
Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet ! Pouvez-vous nous donner notre consommation ? Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande ! voici le lien : https://foru
Problème
43
45