Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
Code d'activation
Bonjour à tous, Au risque d'être répétitif, je suis nouveau client et désirerais obtenir le fameux code d'activation nécéssaire à la création du compte Myvoo. Serait-il possible d'obtenir ce code. Bien à vous et d'avance un grand Merci, M.
Question
17
7
0
Solution acceptée
Mon adresse postale n'est pas correcte sur MyVoo
Bonjour, mon adresse postale est correcte quand je reçois une facture papier mais pas sur mon compte MyVoo. Il manque le "B" avec le numéro du bâtiment et il manque aussi le numéro de la boite. J'avais déjà demandé de faire le changement par téléphone mais rien a bougé... Comment faire? Merci BAV.
Question
9
2
0
Solution acceptée
Code d'activation
Bonjour, Lorsque je veux crée un compte "MyVoo" il me faut un code d'activation, mais je n'ai pas encore reçu de facture... Quelqu'un qui travail chez Voo peut me l'envoyer en privé ou par mail ? Merci.
Question
13
1
0
Solution acceptée
Pas d'accès aux services VOOmotion sur myvoo
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement trio installé avant hier matin (8h). Je souhaiterais utiliser les services myvoo (voomotion), mais lorsque je me rends sur ma page d'accueil myvoo je ne vois aucun service activé. Comment régler ce problème et comment activer voomotion? Merci
Problème
16
4
0
My Voo
Bonjour, Je n'ai plus la possibilité d'accéder à My Voo. Je reçois le message d'erreur : Une erreur est survenue. Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés.... Je rencontre régulièrement cette erreur. Merci pour votre suivi Bàv Sandrine
Question
12
1
0
Solution acceptée
Erreur d'affichage myVOO: illimité pour le net alors que j'ai un Duo Un Peu
Bonjour , J'ai un abonnement duo internet et téléphone.Lorsque je vais sur my voo et que je consulte ma consommation, il m'indique que je suis en illimité pour le net. C'est une erreur certainement ou c'est provisoire.
Question
15
2
0
Solution acceptée
Erreur lors de l'activation de votre compte
Bonjour, J'ai essayé d'activer mon compte Myvoo. J'ai reçu un mail confirmant mon inscription, mais lorsque je clique sur le bandeau "Confirmer votre inscription", le message suivant apparaît sur la page Myvoo ID : Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte. Pourriez-vous m'aider s
Question
28
5
0
Solution acceptée
Impossible de se connecter à myVoo
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de me connecter à myVoo et chaque fois il est indiqué que l'adresse mail ou le mot de passe est incorrect... :( Une solution pour ce problème ? Merci :)
Problème
14
2
0
Solution acceptée
Impossible de réinitialiser le MDP
Bonjour, Je sais qu'un sujet a déjà été créé à propos de ce problème mais il ne m'a pas aidé. Je tente de réinitialiser mon mot de passe car je ne me souviens pas de l'ancien. J'en propose un de + de 8 caractère, avec 4 chiffres et 5 lettres, 2 majuscules et 3 minuscules mais rien n'y fait, il m'est
Question
9
7
0