Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
New MyVOO - Gestion des adresses eMail
Bonjour, Sauf erreur de ma part, il n'est plus possible de gérer ses adresses eMail dans la nouvelle version de MyVOO. Dans l'ancienne version, c'était une option sous MyVOO....Config/Net/MailConfiguration JeanB
Question
74
15
0
Solution acceptée
Comment trouver mon contrat mobile ?
Je ne trouve pas mon contrat, je voudrais le signer, et je n"ai pas encore reçu ma carte SIM
Question
49
14
0
My voo - consommations
là, franchement, bravo. j'avais participé à un post qui demandait de revenir à plus de renseignements sur la consommation internet ... Et là, ça dépasse mes espérances. on retrouve la consommation par jour, avec le rappel du mois au-dessus, pour chaque mois, même antérieur avec un autre tableau qui
Problème
18
1
0
Consommation journalière disparue sur myVOO
Bonjour, J'ai l'entièreté de ma consommation détaillée (graphique par jour) du mois qui a disparue subitement. Quelle en est la raison? Kris
Question
55
20
0
Solution acceptée
Code d'activation myVOO
bonjour, pouvez vous m'aider car je veux créer mon compte chez voo, et impossible a cause du code d'activation, pouvez vous m'aidez svp , merci ps, j'ai un code d'activation sur une facture d'abonnement de base que nous avons annulé puisque nous avons souscris un abonnement trio chez voo , merci Det
Question
15
4
0
Solution acceptée
code d'activation myVOO
Bonjour, n'ayant plus ma première facture, comment puis-je récupérer mon code d'activation VOO afin de me créer un compte sur VOO homespot ? Bien-à-vous Sébastien Reinders
Question
21
2
0
Solution acceptée
myVOO : retenir mon mot de passe avec Google Chrome
Coucou à tous, Juste pour dire que je n'ai pas ce problème de mot de passe non mémorisé sur le new MyVOO. Dès que j'ai entré mon adresse mail, mon mot de passe se met tout seul. Je navigue avec chrome. Il doit bien exister, quelque part dans les paramètres, une case à cocher ou à décocher pour autor
Question
16
4
0
0
Solution acceptée
Nouveau client - Code d'activation
Bonjour, Etant nouveau client chez VOO, les techniciens sont venus aujourd'hui afin de me brancher ma box evasion ainsi que ma box internet (duo WAHOO). Cependant je ne peux me créer un compte "MyVoo" puisque je n'ai pas encore eu de facture (qui selon l'opérateur téléphonique que j'avais eu la sema
Problème
28
9
0
Solution acceptée
myVOO : consommation mensuel des mois précédents
consommations Internet. Bravo de voir la consommation journalière du mois en cours. Par contre, pour les mois échus, la conso totale n'est plus visible.
Question
14
1
0
Solution acceptée
Code activation myVOO pour nouveau client
Bonjour à tous Je suis nouveau client de puis hier, je n'ai pas encore reçu de facture donc, je peut pas encore créé mon compte myvoo. Est-il possible d'avoir ce code sans avoir eu de facturation ? Merci
Question
26
4
0