Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 12 août 2016

Comment réinitialiser mon compte MyVoo ?

Bonjour, ayant perdu l'adresse Mail (Et accessoirement le mot de passe) à laquelle mon compte MyVoo était raccordée je suis dans l'impossibilité de me connecter à nouveau, j'ai vu qu'une réinitialisation du compte était possible, pourriez-vous m'aider ?
Bien à vous.
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Kublakai,

Voici la procédure.

Cordialement.

X

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Kublakai,

D'après les informations que j'ai dans votre dossier, vous avez contacté notre service clientèle par téléphone à ce sujet et mes collègues ont fait le nécessaire afin que vous puissiez vous créer un nouveau compte myVOO.

Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...