Passer au contenu principal
C

mar. 23 août 2016 15:34

Comment gérer son utilisation d'abonnement DUO via myVOO ?

Bonjour,
Je suis abonnée depuis 3 semaines à VOO toudou et tv depuis quelques années, comme je n'ai pas de ligne voo fixe ni de connexion internet je ne peux pas avoir accès à MYVOO pour controler et gérer ma consommation, merci pour toute aide qui me permettrait de remédier à ce problème

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour :)

Je ne vois pas de changement d'abonnement vers un DUO toudoo ces dernières semaines, l'offre que vous avez est toujours un Pack à la carte TV uniquement :)
Par contre, je peux m'occuper du changement vers la formule de votre choix sur simple demande.

Pour ce qui concerne myVOO, vous pouvez déjà créer un compte qui vous permettra, par exemple, de gérer vos factures ou vos consommations VOD :)
Valar Morghulis