myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
modifier mon mot de passe myVOO ?

J'ai sans doute oublié mon mot de passe , j'ai fais la démarche nécessaire via "mot de passe oublié" et lorsque je vais a réinitialisation de vote mot de passe via ma boite mail et que j'entre un nouveau mot passe ,j'ai "votre mot de passe n'a pu être modifier" ! Merci de votre aide

Question

18

1

0

Solution acceptée

Code d'activation incorrect à la création d'un compte myVOO

bonjour j essaye pour une amie de lui creer un compte my voo pour qu elle puisse utilise voo homespot avec son portable mais impossible il me mets a chaque fois que le code d activation est incorrecte alors qu on as essayer le code qui est sur son contrat et celui qui est sur sa facture car se sont

Question

18

2

0

Message d'erreur myVOO : "Votre compte n'est pas activé"

:@:@:@Compte non activé Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte. Vous pouvez recevoir à nouveau un courriel d'activation en cliquant sur le boutton 'Envoyer' ci-dessou

Question

37

3

0

Solution acceptée

Désactivation WiFree

Bonjour, Je voudrais désactiver le WiFree mais cela fait 3 jours que j'essaye et cela ne fonctionne pas. Sur MyVOO, après avoir cliquer sur l'icone verte, elle passe a une image avec des barre oblique grise-blanche. Si je me connecte plusieurs heures après pour vérifier, l'option est a nouveau verte

Question

17

4

0

Solution acceptée

Problème réception Mails + Alias

Bonjour, J'ai récemment retiré un des 2 Alias présent sur mon profile MyVoo. (celui qui était inutilisé) Depuis lors, je ne reçois plus aucun mail sur mon autre Alias (qui lui est le seul que j'utilisais) : Message d'erreur Adresse mail inexistante sur le Serveur Il m'est impossible de recreer l'Ali

Problème

13

5

0

Impossible de me connecter sur myVOO avec mon mot de passe

bjr , tout d 'une fois je n arrive plus a me connecter sur myvoo , avec un mots passe que j ai depuis le début comme il on souvent des problème connexion je me suis dit je vais essayer plus tard, et rien a faire , plus possible de me connecter a fin de voir mes consommations , je vais demande un nou

Problème

7

1

0

Solution acceptée

Comment récupéré mon mot de passe myVOO ?

:@J'ai visiblement perdu mon mot de passe My voo mais quand je clique sur "mot de passe oublié ?" je rentre mon adresse mail et puis sur envoyé et il ne se passe rien ! Comment puis je faire pour récupérer ce mot de passe ... Merci

Question

13

5

0

Solution acceptée

Je ne retrouve pas mon ID réseau !

Impossible de trouver ce n° de réseau via internet. Quand j'introduis le code postal, rien ne se passe. Comment faire ???

Question

401

29

0

Solution acceptée

My Voo et pas encore de code d'activation

Hello, Je souhaiterais installer Voomotion sur mon Ipad et également créer mon compte Voomotion. Mais pour cela, il me faut le précieux code d'activation que l'on retrouve sur une facture (pas encore reçu car l'installation a été effectuée il y a deux jours) ou sur le contrat d'abonnement dont je n'

Problème

9

3

0

Solution acceptée

code d'activation myvoo

Bonjour, je suis nouveau client et je n'ai pas encore de facture et ni de contrat , je voudrais avoir un code pour pouvoir me connecter a myvoo, merci d'avance

Question

11

3

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...