Bienvenue sur le forum VOO !

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Le quota internet de mon myVOO m'indique 100Mo, est-ce normal ?
Bonjour, En me connectant a myvoo, je vois que mon quota est passé a 100mo ? Alors que j'ai toujours eu 100Go... Comment ça se fait? Metcibde régler le problème
Question
17
4
0
Solution acceptée
Les sites voo.be et myVOO ne sont plus accessible
Bonjour, Impossible de se connecter au site officiel voo.be. Modem changé par un Technicolor il y a quelques jours. Que faire ? Merci
Question
15
5
0
Solution acceptée
Comment créer un mot de passe myVOO valable ?
:?comment faire 1 mot de passe my voo, jai en dejaaumoin 50 , il les refuse tous
Question
17
2
0
Solution acceptée
Fermé
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace myVOO
Bonjour, Je voudrais me connecter sur MyVoo mais je n'y arrive pas. Je pense que c'est dû à un oubli de mon mot de passe. Le problème c'est que quand je demande qu'on m'envoie 1 mail de rappel, 1 message d'erreur (Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.) s'affche quand j'entre mon mail pourtant
Question
16
7
0
Solution acceptée
Fermé
Problème de graphique reste sur le même chiffre
Voilà je poste ce sujet pour vous demandez pourquoi ma consommation reste sur 15,55 depuis des jours bizarre :/ ? Merci d'avance.
Problème
17
4
Solution acceptée
Fermé
myVOO : compteur giga mensuel bloqué
mon compteur giga sur my voo se bloqué a 53, depuis deux jours il ne bouge pas ma limite et de 100 giga merci à vous de bien vouloir regler le probléme si possible .
Problème
9
2
0
Solution acceptée
Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier
Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet ! Pouvez-vous nous donner notre consommation ? Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande ! voici le lien : https://foru
Problème
43
45
Solution acceptée
Comment gérer son utilisation d'abonnement DUO via myVOO ?
Bonjour, Je suis abonnée depuis 3 semaines à VOO toudou et tv depuis quelques années, comme je n'ai pas de ligne voo fixe ni de connexion internet je ne peux pas avoir accès à MYVOO pour controler et gérer ma consommation, merci pour toute aide qui me permettrait de remédier à ce problème
Problème
6
1
0
Solution acceptée
Trouver un mot de passe pour myVOO
bonjour j'essaye de créé mon compte myvoo mais je arrive pas a trouver un mot de passe .il y a pas un modèle a me montrer
Question
11
3
0
Solution acceptée
Fermé
Le code d'activation ne fonctionne pas pour créer mon espace myVOO
Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire sur myVoo mais il m'indique que mon code d'activation ("xxx-xxx-xxx" indiqué sur ma dernière facture d'avril 2016) est incorrect. Pourriez-vous me le communiquer le bon svp ? Merci d'avance !
Question
20
6