Je constate dans votre dossier que votre demande a bien été traitée par le service concerné. Vous pouvez désormais vous créer un nouveau compte myVOO avec l’adresse mail de votre choix.
Je constate effectivement dans votre dossier que vous avez modifié le mot de passe de votre compte myVOO.
Si vous n'arrivez pas à accéder à celui-ci malgré la modification de votre mot de passe, je peux demander pour qu'on supprime votre compte actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l'adresse mail de votre choix.
Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Celui-ci ne manquera pas de revenir vers vous pour vous prévenir lorsque votre compte actuel aura été supprimé.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Je constate dans votre dossier que votre demande a bien été traitée par le service concerné. Vous pouvez désormais vous créer un nouveau compte myVOO avec l’adresse mail de votre choix.
Bon weekend :)
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Je constate effectivement dans votre dossier que vous avez modifié le mot de passe de votre compte myVOO.
Si vous n'arrivez pas à accéder à celui-ci malgré la modification de votre mot de passe, je peux demander pour qu'on supprime votre compte actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l'adresse mail de votre choix.
J'attends de vos nouvelles :)
Bonne journée :)
Le Plus des Experts VOO
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Choucka
Promeneur
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3 messages
il y a 9 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 9 ans
Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Celui-ci ne manquera pas de revenir vers vous pour vous prévenir lorsque votre compte actuel aura été supprimé.
Bon weekend !
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