
Promeneur
•
5 messages
Impossible d'accéder à la page de consommation de mon myvoo
Bonjour,
J'essaie de consulter ma consommation internet via le myvoo, j'indique mes coordonnées et le système me dit que la page est introuvable...
Merci d'avance.
Matteo
J'essaie de consulter ma consommation internet via le myvoo, j'indique mes coordonnées et le système me dit que la page est introuvable...
Merci d'avance.
Matteo
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 9 ans
Chez moi il fonctionne tout a fait normalement, vous utiliser bien l'adresse https://newmy.voo.be/ ?
0
0
Matteo
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Voici le message d'erreur:
"Hmmm, mauvaise piste...
404. La page que vous cherchez est introuvable. Il est possible que le lien
contienne une erreur ou que la page ait été supprimée."
Retourner à la page accueil
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 9 ans
Essayez de vider le cache de votre navigateur.
0
0
Matteo
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
rien n'y fait... il essaie de se connecter sans même devoir entrer mon user et password.
Lorsque je déconnecte et retente la connection, j'ai de nouveau le même msg d'erreur... curieux...
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 9 ans
Par curiosité, tester à partir d'un proxy en ligne comme un de ceux-ci.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
C'est assez étrange comme situation mais nous allons trouver une solution :)
Tout d'abord, par précaution, j'ai été voir l'état de vos consommations et il vous reste près de 60 Gigas sur les 100 disponibles :)
Pour ce qui est de l'accès à myVOO, avez-vous pu tester les manipulations proposées par azertyminuss et Yamato ?
Pensez également à vider le cache de votre navigateur !
Tenez-nous au courant.
0
0