Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 24 novembre 2016

Impossible d'accéder à la page de consommation de mon myvoo

Bonjour,

J'essaie de consulter ma consommation internet via le myvoo, j'indique mes coordonnées et le système me dit que la page est introuvable...

Merci d'avance.

Matteo
Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Chez moi il fonctionne tout a fait normalement, vous utiliser bien l'adresse https://newmy.voo.be/ ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 ans

Oui oui...

Voici le message d'erreur:

"Hmmm, mauvaise piste...
404. La page que vous cherchez est introuvable. Il est possible que le lien
contienne une erreur ou que la page ait été supprimée."

Retourner à la page accueil

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 9 ans

Même en cliquant directement sur le lien dans mon message précédent ?

Essayez de vider le cache de votre navigateur.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 ans

re-bj,

rien n'y fait... il essaie de se connecter sans même devoir entrer mon user et password.
Lorsque je déconnecte et retente la connection, j'ai de nouveau le même msg d'erreur... curieux...

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 9 ans

Bonjour,
Par curiosité, tester à partir d'un proxy en ligne comme un de ceux-ci.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Matteo,

C'est assez étrange comme situation mais nous allons trouver une solution :)

Tout d'abord, par précaution, j'ai été voir l'état de vos consommations et il vous reste près de 60 Gigas sur les 100 disponibles :)

Pour ce qui est de l'accès à myVOO, avez-vous pu tester les manipulations proposées par azertyminuss et Yamato ?
Pensez également à vider le cache de votre navigateur !

Tenez-nous au courant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...