Profil de Max1mus
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 5 novembre 2016

Message d'erreur suite à la création du compte myVOO

Bonjour,

Lorsque je me suis enregistré pour créer un compte MyVOO j'ai bien reçu le mail m'invitant a activer de mon compte mais lorsque je clique sur le lien je reçois le message suivant: une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.

J'ai quand même essayé de mon connecter a MyVOO avec mon mot de passe mais cela ne fonctionne pas.

Pourriez vous me debloquer?
Merci
Bien a vous.
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Max1mus,

Pouvez-vous m'assurer que vous avez bien suivi les étapes décrites dans cet article VOOassistance ?
Le mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre.

Tenez-moi informée de la situation :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

La seconde tentative fut la bonne en adaptant mon mot de passe selon les critères que vous avez mentionné.
Je vous remercie!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...