
Promeneur
•
2 messages
Message d'erreur suite à la création du compte myVOO
Bonjour,
Lorsque je me suis enregistré pour créer un compte MyVOO j'ai bien reçu le mail m'invitant a activer de mon compte mais lorsque je clique sur le lien je reçois le message suivant: une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.
J'ai quand même essayé de mon connecter a MyVOO avec mon mot de passe mais cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous me debloquer?
Merci
Bien a vous.
Lorsque je me suis enregistré pour créer un compte MyVOO j'ai bien reçu le mail m'invitant a activer de mon compte mais lorsque je clique sur le lien je reçois le message suivant: une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.
J'ai quand même essayé de mon connecter a MyVOO avec mon mot de passe mais cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous me debloquer?
Merci
Bien a vous.
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous m'assurer que vous avez bien suivi les étapes décrites dans cet article VOOassistance ?
Le mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre.
Tenez-moi informée de la situation :)
0
Max1mus
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Je vous remercie!
0
0