myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

Nom d'utilisateur/mot de passe non reconnu sur myVOO

je n'arrive a me conncté sur myvoo,je tape mon email et mon mot de passe est ne marche pas,j'essaye oublié mon mot de passe est meme chode,pouvait m'aidé,merçi d'avance

Question

99

18

myvoo

merci pour le nouveau myvoo fonctionne depuis ce jour parfait !!!!! jean marie

Problème

35

1

0

Solution acceptée

Création de compte myvoo

Bonjour, Je suis un nouveau client chez voo (depuis aujourd'hui très exactement) et j'aimerais me créer un compte myvoo afin de profiter de divers services tel que voomotion Malheureusement, je ne trouve pas le code d'activation nécessaire pour l'enregistrement étant donné que je n'ai encore reçu au

Problème

26

8

0

Solution acceptée

myvoo : code d'activation non reçu

bon jour;je suis mecontent du service clientele de voo par ce que ils mon promis de regler le probleme et ce n'est pas le cas! j'ai perdu de l'argent en téléphonent plusieurs foi a ce service pour me faire aider et j'ai écrit beaucoup d' email aussi mais sans succée cet pour m'inscrire a myvoo il fa

Problème

14

1

Solution acceptée

Connexion à Myvoo impossible

Bonjour, Problème déjà signalé il y a plus d'une semaine mais réponse problème version beta donc bug, je remarque que rien n'a changé et que les bugs de la version beta sont toujours là et les signalements de ceux-ci par les clients sont laissés sur le côté ! Je ne peux me connecter à la nouvelle ve

Problème

122

21

0

"Une erreur est survenue" sur myVOO

Depuis l'arrivée du nouvel interface de My Voo, je ne peux plus avoir accès à mon compte car "une erreur est survenue". Ce message apparaît lorsque je tente de me connecter; Merci pour votre aide.

Problème

19

5

0

My Voo nouvelle mouture

Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que j'essaye de me connecter au nouveau MyVoo, j'ai un message m'informant qu'une erreur est survenue et que voo essaye de rétablir la situation La seule fois ou j'ai pu me connecter, c'est cette après-midi via un pc ubuntu Je réessaye ce soir à partir d'un

Question

27

12

0

Solution acceptée

My voo code erreur 2511

Bonjour, Impossible de se connecter sur my voo erreur M.....2511. Pas possible de lire le code en entier car la page s'actualise trop vite.

Question

16

2

0

Solution acceptée

Accès impossible à mon compte myvoo

Depuis quelques jours j'essaie, désespérément, de me connecter à mon compte myvoo. J'ai tout essayé même une nouvelle inscription. Chaque fois cela me donne une erreur ou m'informe que le compte existe déjà. Je ne tiens pas à téléphoner à votre service clientèle. Un 078 étant payant et cher sans cer

Problème

25

19

0

Solution acceptée

myvoo.be malfonction

C'est pas possible de me connecter a la nouvelle site, version beta. Pourquoi ca ne fonctionne pas? Je preferais si vous voulez continuer myvoo.be a l'ancienne maniere. Ou vous pouvez me donner un solution? J'ai deja fait des efforts de vous contacter pas telephone mais on n'a pas pu m'aider. Je con

Question

36

12

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...