
Apprenti
•
51 messages
Plus d'affichage de mes services dans myVOO suite à mon déménagement
Bonjour,
J'ai déménagé ce lundi 18 juillet et le technicien Voo est passé mettre en ordre mon installation à ma nouvelle adresse ce 19 juillet.
Mes services sont bien activés, j'ai le net et la télé, mais dans MyVoo je ne vois rien. Il y a un champs grisé qui dit : Vous n'avez pas de produits internet.
Dois-je changer de numéro d'activation pour retrouver mes services dans Myvoo? Est-ce une question de réglage administratif chez Voo?
Bonne soirée
J'ai déménagé ce lundi 18 juillet et le technicien Voo est passé mettre en ordre mon installation à ma nouvelle adresse ce 19 juillet.
Mes services sont bien activés, j'ai le net et la télé, mais dans MyVoo je ne vois rien. Il y a un champs grisé qui dit : Vous n'avez pas de produits internet.
Dois-je changer de numéro d'activation pour retrouver mes services dans Myvoo? Est-ce une question de réglage administratif chez Voo?
Bonne soirée
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Tout sera en ordre d'ici quelques jours. Encore un peu de patience :)
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je viens de transmettre votre demande au service concerné afin qu'un de nos collaborateur prenne rapidement contact avec vous.
Bonne journée
0
0