Bienvenue sur le forum VOO !

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Consommation journalière disparue sur myVOO
Bonjour, J'ai l'entièreté de ma consommation détaillée (graphique par jour) du mois qui a disparue subitement. Quelle en est la raison? Kris
Question
56
20
0
Solution acceptée
Code d'activation myVOO
bonjour, pouvez vous m'aider car je veux créer mon compte chez voo, et impossible a cause du code d'activation, pouvez vous m'aidez svp , merci ps, j'ai un code d'activation sur une facture d'abonnement de base que nous avons annulé puisque nous avons souscris un abonnement trio chez voo , merci Det
Question
15
4
0
Solution acceptée
code d'activation myVOO
Bonjour, n'ayant plus ma première facture, comment puis-je récupérer mon code d'activation VOO afin de me créer un compte sur VOO homespot ? Bien-à-vous Sébastien Reinders
Question
21
2
0
Solution acceptée
myVOO : retenir mon mot de passe avec Google Chrome
Coucou à tous, Juste pour dire que je n'ai pas ce problème de mot de passe non mémorisé sur le new MyVOO. Dès que j'ai entré mon adresse mail, mon mot de passe se met tout seul. Je navigue avec chrome. Il doit bien exister, quelque part dans les paramètres, une case à cocher ou à décocher pour autor
Question
16
4
0
0
Solution acceptée
Nouveau client - Code d'activation
Bonjour, Etant nouveau client chez VOO, les techniciens sont venus aujourd'hui afin de me brancher ma box evasion ainsi que ma box internet (duo WAHOO). Cependant je ne peux me créer un compte "MyVoo" puisque je n'ai pas encore eu de facture (qui selon l'opérateur téléphonique que j'avais eu la sema
Problème
29
9
0
Solution acceptée
myVOO : consommation mensuel des mois précédents
consommations Internet. Bravo de voir la consommation journalière du mois en cours. Par contre, pour les mois échus, la conso totale n'est plus visible.
Question
14
1
0
Solution acceptée
Code activation myVOO pour nouveau client
Bonjour à tous Je suis nouveau client de puis hier, je n'ai pas encore reçu de facture donc, je peut pas encore créé mon compte myvoo. Est-il possible d'avoir ce code sans avoir eu de facturation ? Merci
Question
26
4
0
Solution acceptée
Nom d'utilisateur/mot de passe non reconnu sur myVOO
je n'arrive a me conncté sur myvoo,je tape mon email et mon mot de passe est ne marche pas,j'essaye oublié mon mot de passe est meme chode,pouvait m'aidé,merçi d'avance
Question
99
18
Solution acceptée
Création de compte myvoo
Bonjour, Je suis un nouveau client chez voo (depuis aujourd'hui très exactement) et j'aimerais me créer un compte myvoo afin de profiter de divers services tel que voomotion Malheureusement, je ne trouve pas le code d'activation nécessaire pour l'enregistrement étant donné que je n'ai encore reçu au
Problème
27
8
0