Profil de Loic.ceren
Promeneur

Promeneur

• 

25  messages

samedi 7 mai 2016

Nouveau client : code d'activation

Bonsoir, voilà je suis nouveau client et j'aimerai recevoir mon code d'activation pour myvoo, quelqu'un pourrai t'il me l'envoyer merci à vous !
Oldest First
Selected Oldest First

Éclairé

• 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Salut Loïc et bienvenue à toi.

@les Experts Voo
Vu que ce code d'activation se trouve sur les factures et que lorsque l'on est nouveau client on n'a pas encore reçu de facture, vu le nombre de messages posant cette question depuis des mois, est-il imaginable qu'un jour quelqu'un chez Voo se dise "tient, ce serait sympa, dès l'abonnement activé, d'envoyer instantanément un petit mail ou sms à tous les nouveaux clients en leur communiquant ce code d'activation" et de l'afficher clairement sur tous les premiers courriers postaux voire même , rêvons, directement un message sur le Voocorder ou la box Evasion ? :8

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 9 ans

est-il imaginable qu'un jour quelqu'un chez Voo se dise "tient, ce serait sympa dès l'abonnement activé d'envoyer instantanément un petit mail ou sms (+ un courrier classique) à tous les nouveaux clients en leur communiquant ce code d'activation" ? :8

C'est tellement simple que j'avoue à ma grande honte ne pas y avoir pensé :$

+1000 pour cette proposition

@ Loïc,

Bienvenue sur le forum, un expert Voo vous communiquera probablement le code demain (ils ne sont pas présents le dimanche)

Promeneur

• 

25  messages

il y a 9 ans

D'accord pas de soucis, bon dimanche à vous

Éclairé

• 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Bizarre que VOO n'envoie pas un mail avec le code MyVoo aux nouveau clients. J'ai simplement modifié mon abonnement en ajoutant un bouquet et dans la minute j'ai reçu ceci :

Érudit

• 

2.2K  messages

il y a 9 ans

Bonsoir, voilà je suis nouveau client et j'aimerai recevoir mon code d'activation pour myvoo, quelqu'un pourrai t'il me l'envoyer merci à vous !

Je viens de vous l'envoyer par email à l'instant :)

@chris1202 & Marcs : Merci pour la suggestion, je vais un peu me renseigner à ce sujet :)

Promeneur

• 

25  messages

il y a 9 ans

Pourquoi ai je le message là qui s'affiche ?

Éclairé

• 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Pourquoi ai je le message là qui s'affiche ?

De quoi parles-tu, quel message ?

Promeneur

• 

25  messages

il y a 9 ans

Il fait écrit " desoler mais une erreur est parvenu lors de l'activation de votre compte myvoo " maintenant je pense que le problème que mon numéro de client enregistré n'est pas correct car quand j'appelle vos services, j'ai un autre numéro de client que celui qu'on m'a donner quand on m'a installé voo..

Promeneur

• 

25  messages

il y a 9 ans

Et j'ai une autre question, comment ajoute t'on des bouquets ?

Éclairé

• 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Et j'ai une autre question, comment ajoute t'on des bouquets ?

Tu as un décodeur Voocorder ou Evasion ? Si oui tu peux activer des bouquets et options :

-En sonnant le 0800.800.25.
ou
-Dans Myvoo ( mais là il faudra d'abord résoudre ton problème)

Éclairé

• 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Il fait écrit " desoler mais une erreur est parvenu lors de l'activation de votre compte myvoo " maintenant je pense que le problème que mon numéro de client enregistré n'est pas correct car quand j'appelle vos services, j'ai un autre numéro de client que celui qu'on m'a donner quand on m'a installé voo..

Si un Expert Voo ne te répond pas rapidement, je te conseille de sonner le 078.50.50.50 pour tirer au clair ce problème de double numéro de client.

Promeneur

• 

25  messages

il y a 9 ans

Bonjour bah j'aimerai bien mais maintenant je n'ai plus accès à rien ca commence deja bien !

Éclairé

• 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Seul au monde ! Un Expert Voo, vite HELP :)

Érudit

• 

2.2K  messages

il y a 9 ans

@Loic.ceren : Je viens de vous répondre à l'instant dans l'autre sujet :)

Érudit

• 

2.2K  messages

il y a 9 ans

@Loic.ceren : Avez-vous pu créer votre compte myVOO ? Si oui, vous pouvez gérer vos services et options via votre espace client :)

@chris1202 & Marcs : Depuis mi-mars, nos clients reçoivent le code d’activation dans l’email d’accueil envoyé dès l’installation

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...