@les Experts Voo Vu que ce code d'activation se trouve sur les factures et que lorsque l'on est nouveau client on n'a pas encore reçu de facture, vu le nombre de messages posant cette question depuis des mois, est-il imaginable qu'un jour quelqu'un chez Voo se dise "tient, ce serait sympa, dès l'abonnement activé, d'envoyer instantanément un petit mail ou sms à tous les nouveaux clients en leur communiquant ce code d'activation" et de l'afficher clairement sur tous les premiers courriers postaux voire même , rêvons, directement un message sur le Voocorder ou la box Evasion ? :8
est-il imaginable qu'un jour quelqu'un chez Voo se dise "tient, ce serait sympa dès l'abonnement activé d'envoyer instantanément un petit mail ou sms (+ un courrier classique) à tous les nouveaux clients en leur communiquant ce code d'activation" ? :8
C'est tellement simple que j'avoue à ma grande honte ne pas y avoir pensé :$
+1000 pour cette proposition
@ Loïc,
Bienvenue sur le forum, un expert Voo vous communiquera probablement le code demain (ils ne sont pas présents le dimanche)
Bizarre que VOO n'envoie pas un mail avec le code MyVoo aux nouveau clients. J'ai simplement modifié mon abonnement en ajoutant un bouquet et dans la minute j'ai reçu ceci :
Il fait écrit " desoler mais une erreur est parvenu lors de l'activation de votre compte myvoo " maintenant je pense que le problème que mon numéro de client enregistré n'est pas correct car quand j'appelle vos services, j'ai un autre numéro de client que celui qu'on m'a donner quand on m'a installé voo..
Il fait écrit " desoler mais une erreur est parvenu lors de l'activation de votre compte myvoo " maintenant je pense que le problème que mon numéro de client enregistré n'est pas correct car quand j'appelle vos services, j'ai un autre numéro de client que celui qu'on m'a donner quand on m'a installé voo..
Si un Expert Voo ne te répond pas rapidement, je te conseille de sonner le 078.50.50.50 pour tirer au clair ce problème de double numéro de client.
chris1202
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il y a 9 ans
@les Experts Voo
Vu que ce code d'activation se trouve sur les factures et que lorsque l'on est nouveau client on n'a pas encore reçu de facture, vu le nombre de messages posant cette question depuis des mois, est-il imaginable qu'un jour quelqu'un chez Voo se dise "tient, ce serait sympa, dès l'abonnement activé, d'envoyer instantanément un petit mail ou sms à tous les nouveaux clients en leur communiquant ce code d'activation" et de l'afficher clairement sur tous les premiers courriers postaux voire même , rêvons, directement un message sur le Voocorder ou la box Evasion ? :8
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Marcs
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il y a 9 ans
C'est tellement simple que j'avoue à ma grande honte ne pas y avoir pensé :$
+1000 pour cette proposition
@ Loïc,
Bienvenue sur le forum, un expert Voo vous communiquera probablement le code demain (ils ne sont pas présents le dimanche)
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Loic.ceren
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chris1202
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Adrien
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il y a 9 ans
Je viens de vous l'envoyer par email à l'instant :)
@chris1202 & Marcs : Merci pour la suggestion, je vais un peu me renseigner à ce sujet :)
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Loic.ceren
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chris1202
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il y a 9 ans
De quoi parles-tu, quel message ?
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Loic.ceren
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Loic.ceren
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chris1202
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il y a 9 ans
Tu as un décodeur Voocorder ou Evasion ? Si oui tu peux activer des bouquets et options :
-En sonnant le 0800.800.25.
ou
-Dans Myvoo ( mais là il faudra d'abord résoudre ton problème)
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chris1202
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il y a 9 ans
Si un Expert Voo ne te répond pas rapidement, je te conseille de sonner le 078.50.50.50 pour tirer au clair ce problème de double numéro de client.
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Loic.ceren
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chris1202
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Adrien
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Adrien
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il y a 9 ans
@chris1202 & Marcs : Depuis mi-mars, nos clients reçoivent le code d’activation dans l’email d’accueil envoyé dès l’installation
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