myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

Format du mot de passe myVOO

Bonjour, J'essaie de réinitialiser mon mot de passe MyVOO mais impossible d'en trouver un qui satisfait aux conditions. Il est pourtant long avec lettres majuscules et minuscules et chiffres et caractère souligné. Le message indique que ce n'est pas bon ou que le mot de passe n'a pas put être modifi

Question

31

3

0

Solution acceptée

MyVoo inaccessible et plein de soucis de connexion internet

Bonjour Voo, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de m'inscrire sur MyVoo et j'inscris les codes notés sur ma facture, or ca ne marche pas. J'essaye les factures précédentes, mêmes résultat. Cela fait 2 fois que je laisse tomber pour réessayer qques mois plus tard sans succès.... On me met à chaque

Question

27

9

0

Solution acceptée

Je ne vois pas mes services VOO (TV - Tél - Int) dans myVOO

bonjour,depuis hier je suis nouveau client pack (tatoo) tout s'est bien passé ainsi que la portabilité de numero de proximus...j'ais recu via facebook code d'activation pour my.voo et tout s'est bien deroulé!. quelle surprise de ne voir que mes servcices mobiles actifs (rien pour le net,telephone et

Problème

20

7

0

Solution acceptée

impossible de me connecter à mon compte my voo

Je veux me connecter à mon compte my voo et j'ai un message erreur 404 ? j'ai changer mon mot de passe et sa ne va toujours pas?

Question

18

2

0

Solution acceptée

Vérifier ma consommation internet sur myvoo

Bonjour. Je ne suis pas très doué dès qu'il y a un changement sur un site et espace client qui se modifie. Où vérifier ma consommation Internet, comme sur l'ancien site ? Je suis abonné à Toudoo, 100 Go par mois. Merci, bonne journée Bencompta

Question

34

5

0

Solution acceptée

My voo : consultation consommation du mois précédent

Bonjour à toute la Communauté, Aujourd'hui 1er janvier 2016 je voulais par curiosité consulter dans "My voo" le nombre de SMS que j'ai envoyé hier 31 décembre 2015 depuis mon mobile (abonnement Tatoo) mais je me retrouve devant l'écran d'accueil qui reprend la période de consommation qui va du 1er j

Problème

20

3

0

Solution acceptée

Activation myvoo avant branchement

Bonjour , Voici mon souci, j'ai contracté un abonnement trio wahou malheureusement L'installation ne peut se faire que le 29 décembre , j'aurais voulu savoir si il m était possible d'activer mon compte myvoo afin de bénéficier du service wifree et voomotion histoire de trouver le temps Moins long ju

Problème

30

5

0

Solution acceptée

Code d'accès myvoo

bonsoir vu que je nais pas encore reçus ma première facture comment faire pour activer myvoo sans le code merci

Question

22

5

0

Solution acceptée

Comment activer mes comptes myVOO, Wi-Free ?

Bonjour jai le meme probleme jai esseyer de me conecter sur my voo et ca ne marche pas et wiifreevoo non plus sa dit que le nom dutilusateur et le mot de passe n est pas bon

Question

13

3

0

Solution acceptée

le nouveau myvoo

Bonjour, Comment fait-on pour voir la consommation internet de chaque mois dans la nouvelle version (bêta) de myvoo? Il faut utiliser sa calculette et additionner la consommation de chaque jour...? Non quand même! Merci pour le suivi.

Question

27

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...