Passer au contenu principal

Promeneur

• 

9 Messages

dim. 29 mai 2016 15:48

Je ne retrouve pas mon ID réseau !

Impossible de trouver ce n° de réseau via internet. Quand j'introduis le code postal, rien ne se passe.
Comment faire ???

Réponses

Solution acceptée

Marcs

11.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous pouvez trouver le n° de réseau dans myVoo c'est repris sous ID réseau.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 4 ans

Après la réinitialisation complète du voocorder, pourquoi le code affichait 1711 et non 1712. Impossible de le modifier
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

sur box évasion c'est comme cela depuis le début
c'est pareil rassurez-vous
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

11.2K Messages

il y a 4 ans

Après la réinitialisation complète du voocorder, pourquoi le code affichait 1711 et non 1712. Impossible de le modifier

attention que le 1712 est l'ID réseau chez moi, ce n'est pas forcément identique pour vous.
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

pour info chez moi la box indique 2011 alors que my voo dit que je dois avoir 2012
en réalité c'est pareil!:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

17.3K Messages

il y a 4 ans

La dernière mise à jour du VC attribue automatiquement l' ID réseau à l'appareil après une réinitialisation par exemple, alors 1711 ou 1712 c'est pareil ... comme 1211 et 1212.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 4 ans

Je suis désolé, mais le N° de réseau n'apparait pas sur le nouveau "MyVOO" (ID Réseau introuvable).
Quand j'introduis mon code postal, le site refuse le nom de la rue!!!!
Cela commence à m'énerver et c'est avec impatience que j'attends PROXIMUS dans mon village.
Marcs

11.2K Messages

il y a 4 ans

Je suis désolé, mais le N° de réseau n'apparait pas sur le nouveau "MyVOO" (ID Réseau introuvable).

Bonjour,

Pourtant, il apparaît bien chez moi.

J'imagine qu'un des experts Voo pourra vous confirmer le bon ID pour vous.

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 4 ans

Voici mon écran.
Quand j'introduis mon code postal, rien ne se passe. Quand j'introduis ma rue, idem.

Ce site n'est pas au point VEUILLEZ Y REMEDIER:@
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

vous pouvez le trouver ici votre code
http://assistance.voo.be/idreseau

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 4 ans

XENA-7

Cela fait déjà plusieurs fois que je vous répète que cela ne fonctionne pas. Faut-il le dire dans une autre langue ?
Je ne sais pas si vous travaillez pour VOO, car cela nous oblige à téléphoner à un robot au 078505050, PAYANT, bien évidemment.

C'est un scandale.
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 4 ans

A l'époque le code réseau par exemple, 1711 ou 1712. Le 1711 était pour les clients BE TV pour qu'ils puissent avoir les chaines BE TV au début de la liste des chaines et le 1712 les clients non BE TV. A l'heure actuel les 2 numéros amène à la même numérotation.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour plouf 1946a,

Il est inutile de s'emporter, nous allons trouver ensemble les solutions adaptées à votre situation.

Lorsque vous renseignez votre code postal dans le formulaire présent sur le site de VOOassistance, rien ne se produit.

Avez-vous bien une liste de déroulante avec le nom des villes correspondant à votre code postal qui apparaît comme sur l'image ci-dessous ?

Une fois que vous avez sélectionné votre commune, il vous suffit de renseigner les premières lettre du nom de votre rue et la sélectionner dans la liste déroulante :

Suite à cela, vous renseignez votre numéro d'habitation et vous cliquez sur "Obtenir mon ID Résea". Je vous confirme qu'il s'agit bien du 1712 dans votre cas.

À la suite de notre récente mise à jour, votre VOOcorder peut désormais récupérer lui même ce numéro d'identifiant réseau, c'est pour cela que vous ne pouvez le modifier. Rassurez-vous tout de même : comme le dit si bien XENA-7, il n'y a pas de différence entre l'ID réseau 1711 et 1712 :)

Bonne journée

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 4 ans

En réponse à Fabrice:

Quand je vous dis que cela ne fonctionne pas, c'est clair

en tapant 5537 -> réponse "aucun résultat"

Les cookies ont été supprimés, même chose.

Je crois que vous ne voulez pas voir la situation : le site "newmyvoo" ne fonctionne pas, reconnaissez-le.

Je tiens aussi à vous dire que cela fait bientôt 3 ans que je reçois à mon domicile les factures d'une personne qui n'est plus domiciliée ici. Retour courrier, plaintes, contacts dans une boutique VOO, rien n'y fait.

Vous m'avez fait perdre assez de temps, vivement PROXYMUS
Vivement Belgacom.

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 4 ans

J'attends toujours que l'on m'appelle, vous avez mon n°