La dernière mise à jour du VC attribue automatiquement l' ID réseau à l'appareil après une réinitialisation par exemple, alors 1711 ou 1712 c'est pareil ... comme 1211 et 1212.
Je suis désolé, mais le N° de réseau n'apparait pas sur le nouveau "MyVOO" (ID Réseau introuvable).
Quand j'introduis mon code postal, le site refuse le nom de la rue!!!!
Cela commence à m'énerver et c'est avec impatience que j'attends PROXIMUS dans mon village.
Cela fait déjà plusieurs fois que je vous répète que cela ne fonctionne pas. Faut-il le dire dans une autre langue ? Je ne sais pas si vous travaillez pour VOO, car cela nous oblige à téléphoner à un robot au 078505050, PAYANT, bien évidemment.
A l'époque le code réseau par exemple, 1711 ou 1712. Le 1711 était pour les clients BE TV pour qu'ils puissent avoir les chaines BE TV au début de la liste des chaines et le 1712 les clients non BE TV. A l'heure actuel les 2 numéros amène à la même numérotation.
Il est inutile de s'emporter, nous allons trouver ensemble les solutions adaptées à votre situation.
Lorsque vous renseignez votre code postal dans le formulaire présent sur le site de VOOassistance, rien ne se produit.
Avez-vous bien une liste de déroulante avec le nom des villes correspondant à votre code postal qui apparaît comme sur l'image ci-dessous ?
Une fois que vous avez sélectionné votre commune, il vous suffit de renseigner les premières lettre du nom de votre rue et la sélectionner dans la liste déroulante :
Suite à cela, vous renseignez votre numéro d'habitation et vous cliquez sur "Obtenir mon ID Résea". Je vous confirme qu'il s'agit bien du 1712 dans votre cas.
À la suite de notre récente mise à jour, votre VOOcorder peut désormais récupérer lui même ce numéro d'identifiant réseau, c'est pour cela que vous ne pouvez le modifier. Rassurez-vous tout de même : comme le dit si bien XENA-7, il n'y a pas de différence entre l'ID réseau 1711 et 1712 :)
Quand je vous dis que cela ne fonctionne pas, c'est clair
en tapant 5537 -> réponse "aucun résultat"
Les cookies ont été supprimés, même chose.
Je crois que vous ne voulez pas voir la situation : le site "newmyvoo" ne fonctionne pas, reconnaissez-le.
Je tiens aussi à vous dire que cela fait bientôt 3 ans que je reçois à mon domicile les factures d'une personne qui n'est plus domiciliée ici. Retour courrier, plaintes, contacts dans une boutique VOO, rien n'y fait.
Vous m'avez fait perdre assez de temps, vivement PROXYMUS
Vivement Belgacom.
@plouf1946a : Puis-je vous demander les raisons pour lesquelles vous êtes à la recherche de votre ID réseau ? Vos VOOcorders doivent le trouver automatiquement suite à la dernière mise à jour. Par ailleurs, le bug d'affichage que vous rencontrez sur myVOO a également été transmis au service concerné. La situation devrait être résolue rapidement.
@pthierry : oui, merci pour cette information, c'est déjà en cours dans nos services informatiques.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 9 ans
Vous pouvez trouver le n° de réseau dans myVoo c'est repris sous ID réseau.
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plouf1946a
Promeneur
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9 messages
il y a 9 ans
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 9 ans
attention que le 1712 est l'ID réseau chez moi, ce n'est pas forcément identique pour vous.
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 9 ans
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plouf1946a
Promeneur
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il y a 9 ans
Quand j'introduis mon code postal, le site refuse le nom de la rue!!!!
Cela commence à m'énerver et c'est avec impatience que j'attends PROXIMUS dans mon village.
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 9 ans
Bonjour,
Pourtant, il apparaît bien chez moi.
J'imagine qu'un des experts Voo pourra vous confirmer le bon ID pour vous.
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plouf1946a
Promeneur
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9 messages
il y a 9 ans
Quand j'introduis mon code postal, rien ne se passe. Quand j'introduis ma rue, idem.
Ce site n'est pas au point VEUILLEZ Y REMEDIER:@
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plouf1946a
Promeneur
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il y a 9 ans
Cela fait déjà plusieurs fois que je vous répète que cela ne fonctionne pas. Faut-il le dire dans une autre langue ?
Je ne sais pas si vous travaillez pour VOO, car cela nous oblige à téléphoner à un robot au 078505050, PAYANT, bien évidemment.
C'est un scandale.
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mikL
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il y a 9 ans
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Fabrice
Éclairé
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il y a 9 ans
Il est inutile de s'emporter, nous allons trouver ensemble les solutions adaptées à votre situation.
Lorsque vous renseignez votre code postal dans le formulaire présent sur le site de VOOassistance, rien ne se produit.
Avez-vous bien une liste de déroulante avec le nom des villes correspondant à votre code postal qui apparaît comme sur l'image ci-dessous ?
Une fois que vous avez sélectionné votre commune, il vous suffit de renseigner les premières lettre du nom de votre rue et la sélectionner dans la liste déroulante :
Suite à cela, vous renseignez votre numéro d'habitation et vous cliquez sur "Obtenir mon ID Résea". Je vous confirme qu'il s'agit bien du 1712 dans votre cas.
À la suite de notre récente mise à jour, votre VOOcorder peut désormais récupérer lui même ce numéro d'identifiant réseau, c'est pour cela que vous ne pouvez le modifier. Rassurez-vous tout de même : comme le dit si bien XENA-7, il n'y a pas de différence entre l'ID réseau 1711 et 1712 :)
Bonne journée
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plouf1946a
Promeneur
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il y a 9 ans
Quand je vous dis que cela ne fonctionne pas, c'est clair
en tapant 5537 -> réponse "aucun résultat"
Les cookies ont été supprimés, même chose.
Je crois que vous ne voulez pas voir la situation : le site "newmyvoo" ne fonctionne pas, reconnaissez-le.
Je tiens aussi à vous dire que cela fait bientôt 3 ans que je reçois à mon domicile les factures d'une personne qui n'est plus domiciliée ici. Retour courrier, plaintes, contacts dans une boutique VOO, rien n'y fait.
Vous m'avez fait perdre assez de temps, vivement PROXYMUS
Vivement Belgacom.
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plouf1946a
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il y a 9 ans
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roylion15
Top Expert
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il y a 9 ans
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roylion15
Top Expert
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il y a 9 ans
LOL ... et pas de TV non plus avec cette vitesse non ?
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Fabrice
Éclairé
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il y a 9 ans
@pthierry : oui, merci pour cette information, c'est déjà en cours dans nos services informatiques.
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