Promeneur
•
1 message(s)
Impossible de me connecter sur myVOO avec mon mot de passe
bjr , tout d 'une fois je n arrive plus a me connecter sur myvoo , avec un mots passe que j ai depuis le début comme il on souvent des problème connexion je me suis dit je vais essayer plus tard, et rien a faire , plus possible de me connecter a fin de voir mes consommations , je vais demande un nouveau mots de passe impossible, réinitialiser comme il dise , 4 lettres 4 chiffre ,pas compliquer mais après j ai compris comme j allais dépasse mon forfait , avant je pouvais accéder a mon myvoo car il s ouvrais automatiquement puis il vous le coupe , ce sont des manœuvre commerciale , comme vous avez pas de chose a faire , il en profite et je me retrouve avec surplus de 50 eu , sans changer mes habitudes de travail sur le net , cela dépend qui pédale dans la cave cher voo.....J ai pose la question a voo au lieu de répondre sur mon mots passe il me donne mon dit que email était bien actif , , mais rien sur mon mot passe , et que j avais dépassé mon forfait de la je vous dit pas le prix exorbitant que vous impose voo surtout que souvent vous dépasse jamais votre forfais et cela sans vous prévenir de votre dépassement forfaitaire par un simple email cela je l avais demande de faire , ma répondu oui monsieur car , ce que fais Mobistar ,pour ne plus avoir de désagrément et êtres certain de voir a ne plus dépassé mon forfais que je fais jamais quand j ai vue sur myvoo je de coupe la domiciliation , par manque d honnête de leur client pas la première fois que cela arrive je vous mes tous en garde , je vais voir avec la maison mère ce qui compte faire pour ce surplus , pour question connexion internet je n ai rien a redire je suis très satisfais de voo jamais de panne me concernant , bien à vous :S
Aucune réponse !