Éclairé
•
110 messages
Message d'erreur myVOO : "Votre compte n'est pas activé"
:@:@:@Compte non activé
Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte.
Vous pouvez recevoir à nouveau un courriel d'activation en cliquant sur le boutton 'Envoyer' ci-dessous.
Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte.
Vous pouvez recevoir à nouveau un courriel d'activation en cliquant sur le boutton 'Envoyer' ci-dessous.
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 9 ans
Comment interpréter votre message ?
Vous parlez d'activer myvoo ? Vous n'avez pas reçu de mail ?
J'ignorais qu'un mail était envoyé en créant le compte, par contre j'ai cru comprendre qu'à l'activation des services (donc au début de l'abonnement) un mail de bienvenue était envoyé au nouveau client.
Dans ce mail, se trouve le code d'activation pour créer le compte myvoo (normalement du moins).
Attention que ce mail peut être automatiquement envoyé vers les courriers indésirables.
Si ce mail n'est plus repris dans votre boite de messagerie, un expert voo du forum devrait pouvoir vous l'envoyer en message privé (sur la boite de réception du forum) probablement en début de semaine.
0
jean
Éclairé
•
110 messages
il y a 9 ans
Je demande à responsable La bien vouloir vérifier pourquoi mon compte a été bloqué ainsi que myvoo j'ai demandé qu'on m'envoie une confirmation par email j'ai toujours rien reçu salutations à tous merci de faire le nécessaire jean bonne nuit à tout le monde
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Si je comprends bien, vous recevez ce message d'erreur lorsque vous essayer d'entrer vos identifiants sur myVOO ?
Votre compte myVOO est toujours bien actif :
Tenez-moi au courant !
0
0