Éclairé

Éclairé

 • 

110  messages

dimanche 12 juin 2016

Message d'erreur myVOO : "Votre compte n'est pas activé"

:@:@:@Compte non activé



Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte.
Vous pouvez recevoir à nouveau un courriel d'activation en cliquant sur le boutton 'Envoyer' ci-dessous.
Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Jean,

Comment interpréter votre message ?

Vous parlez d'activer myvoo ? Vous n'avez pas reçu de mail ?
J'ignorais qu'un mail était envoyé en créant le compte, par contre j'ai cru comprendre qu'à l'activation des services (donc au début de l'abonnement) un mail de bienvenue était envoyé au nouveau client.

Dans ce mail, se trouve le code d'activation pour créer le compte myvoo (normalement du moins).

Attention que ce mail peut être automatiquement envoyé vers les courriers indésirables.

Si ce mail n'est plus repris dans votre boite de messagerie, un expert voo du forum devrait pouvoir vous l'envoyer en message privé (sur la boite de réception du forum) probablement en début de semaine.

Éclairé

 • 

110  messages

il y a 9 ans

Merci pour la réponse le problème est que j'ai reçu sur l'écran ce message que j'ai mis tout en haut ça fait deux jours que je n'ai plus accès à myvoo le problème est aussi pour vous voomotion
Je demande à responsable La bien vouloir vérifier pourquoi mon compte a été bloqué ainsi que myvoo j'ai demandé qu'on m'envoie une confirmation par email j'ai toujours rien reçu salutations à tous merci de faire le nécessaire jean bonne nuit à tout le monde

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour jean,

Si je comprends bien, vous recevez ce message d'erreur lorsque vous essayer d'entrer vos identifiants sur myVOO ?

Votre compte myVOO est toujours bien actif :

  • Êtes-vous sûr d'utiliser la bonne adresse mail ?
  • Êtes-vous sûr de ne pas vous tromper de mot de passe ?
  • Pouvez-vous essayer de vous connecter via un autre navigateur web ?

Tenez-moi au courant !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...