5 messages
Désactivation WiFree
Bonjour,
Je voudrais désactiver le WiFree mais cela fait 3 jours que j'essaye et cela ne fonctionne pas.
Sur MyVOO, après avoir cliquer sur l'icone verte, elle passe a une image avec des barre oblique grise-blanche.
Si je me connecte plusieurs heures après pour vérifier, l'option est a nouveau verte.
J'ai aussi remarqué qu'il y avait un canal wi-fi invisible (SSID caché). Et je me demande quelle est sont utilité.
Je voudrais désactiver le WiFree mais cela fait 3 jours que j'essaye et cela ne fonctionne pas.
Sur MyVOO, après avoir cliquer sur l'icone verte, elle passe a une image avec des barre oblique grise-blanche.
Si je me connecte plusieurs heures après pour vérifier, l'option est a nouveau verte.
J'ai aussi remarqué qu'il y avait un canal wi-fi invisible (SSID caché). Et je me demande quelle est sont utilité.
Pack Duo Wahoo - Modem Technicolor
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 9 ans
Apparemment, ça ne fonctionne pas via myVoo.
Dans la conversation sur https://forum.voo.be/wi-free-18/impossible-de-desactiver-le-service-wi-free-3595, un expert Voo est intervenu pour désactiver le wi-free depuis chez eux.
Ceci dit, il n'y a pas vraiment de raison de vouloir le désactivé, même si chacun est libre de son choix.
Concernant le canal "sans nom", il est présent chez tout le monde (je pense) Adrien en donne l'explication sur https://forum.voo.be/mon-reseau-17/le-routeur-cree-3-reseaux-ssid-2635
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 9 ans
0
0
moi_jamais_content
5 messages
il y a 9 ans
Je ne parviens plus à me connecter sur un spot (nom d'utilisateur ou mot de passe incorrecte) et quand j'y parvennais alors la connexion étais si lente que je repasse très vite en 4G. Donc pour moi ce service ne m'est d'aucune utilité.
Et si le service n'est pas utile alors je le désactive. Je désactivé toujours les fonctions/service qui n'ont pas d'utilité.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 9 ans
@Marcs bizarrement on ne peut jamais rien désactiver facilement via myVOO par contre pour activer une option "payante" çà marche toujours directement.
0
0