Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

2 Messages

mar. 31 mai 2016 15:27

Comment récupéré mon mot de passe myVOO ?

:@J'ai visiblement perdu mon mot de passe My voo mais quand je clique sur "mot de passe oublié ?" je rentre mon adresse mail et puis sur envoyé et il ne se passe rien ! Comment puis je faire pour récupérer ce mot de passe ...
Merci

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Votre ancien compte myVOO a été supprimé en avril 2016, vous devez donc en créer un nouveau avec l'adresse email de votre choix pour accéder à votre espace personnel :)
Valar Morghulis
Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

vous ne recevez pas un mail ? (sur l'adresse renseignée dans vos données client) attention a vérifier dans les courriers indésirables.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Ce sera plus facile de vous aider efficacement avec :)

Si vous avez bien suivi la procédure pour récupérer votre mot de passe et que vous n'avez pas reçu d'email, même dans vos courriers indésirables comme le précise Marcs, il faudra que je vérifie certaines informations personnelles liées à votre compte myVOO.
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 4 ans

00xxxxxxxx numero de client
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Merci pour le numéro de client mais je me suis permis d'éditer votre message afin qu'il n’apparaisse pas aux yeux de tous, c'est plus sûr :)

Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous très vite pour trouver une solution.
Valar Morghulis