Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
Pouvez-vous m'envoyer mon code d'activation ?
Bonjour, Nouvelle cliente depuis ce jour, je n'ai pas encore de code d'activation et je ne sais donc pas créer de compte. Pouvez-vous m'envoyer mon code d'activation ? Merci, bonne journée
Problème
12
2
0
Fermé
Où trouver mon code d'activation myVOO ?
Bonjour , je veux m'inscrire sur myvoo afin de suivre ma consommation, mais j'ai pas de code d'activation Comment faire???
Question
38
5
0
connexion a my voo impossible
J'ai deja appeler et on ma signalé qu'il allait suprimer la compte pour que je puisse en recréer un et rien,...
Question
14
1
0
Solution acceptée
Impossible de créer compte myvoo
Bonjour J essaie d activer mon compte myvoo mais en vain. J entre les informations demandées, il me dit code d activation requis alors que j entre bien le cide de trouvant sur la dernière facture. J ai aussi essayé avec le code de trouvant sur le contrat d abonnement (different) mais cela ne fonctio
Question
10
2
0
Solution acceptée
Soucis technique sur mon MyVoo "Je penses"
Bonjour, Voilà ils me disent tout mes factures sont payées, hors c'est toujours afficher A payer, hors j'ai payé. Merci à vous. Bonne journée ! Voici les screens :
Question
8
2
0
Solution acceptée
Obtention de code d'activation ?
Bonjour, Je suis client VOO depuis longtemps mais je n'ai jamais créé de compte myVOO. J'en ai aujourd'hui besoin mais je me rends compte que je n'ai pas de code d'activation et que vu que je ne reçois plus de factures sur papier, il m'est impossible de m'en procurer un. Est-ce qu'il y a une solutio
Problème
11
2
0
Je n'arrive pas à m’inscrire sur myvoo, normal ?
Bonjoùr je veux m'inscrire sur myvoo est zut ca fonctionne pas ???? SSSS.....00000.....SSSS
Question
12
3
Aucun bouton / lien pour se connecter sur myVoo
Bonjour, lorsque que je me suis rendu sur myVoo, j'ai stupidement cherché comme m'y connecter. Impossible de trouver la porte d'entrée. En fait, elle est cachée derrière le bouton "Découvrir". Il faut changer cet intitulé ou prévoir un espace de connexion standard (login / password, ou un bouton se
Question
8
1
0
Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !
Bonjour à tous, Le myVOO nouveau est arrivé ! myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes ! Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce serv
Question
200
163