Bienvenue sur le forum VOO !

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Comment activer et installer VOO Internet Security ?
Bonjour a vous, je n'arrive pas a installer mon Voo securiter. Il me demande mon code clef...... Je met celui que j'ai et cela ne fonctionne pas .....
Problème
211
1
0
Solution acceptée
consommation d'internet incorrecte sur myVOO
Mon consommation est pas actuel. C'est 14 jours en retard! Pourquoi?
Question
17
4
0
Solution acceptée
Une erreur est survenue lors de la création du compte myVOO
Bonjour Voici en titre le message que j'ai lorsque j'essaie de m'inscrire à My voo et cela depuis une semaine que faire?
Problème
12
7
0
Solution acceptée
Ré-initialisation de mon compte MYVOO
Bonjour, J'ai repris le contrat Voo de mon propriétaire mais je n'arrive pas à me connecter sur le MYVOO, serait-il possible de le ré-initialiser afin que je puisses l'utiliser svp. Bien à vous. David
Question
10
1
0
modifier mon mot de passe myVOO ?
J'ai sans doute oublié mon mot de passe , j'ai fais la démarche nécessaire via "mot de passe oublié" et lorsque je vais a réinitialisation de vote mot de passe via ma boite mail et que j'entre un nouveau mot passe ,j'ai "votre mot de passe n'a pu être modifier" ! Merci de votre aide
Question
18
1
0
Solution acceptée
Code d'activation incorrect à la création d'un compte myVOO
bonjour j essaye pour une amie de lui creer un compte my voo pour qu elle puisse utilise voo homespot avec son portable mais impossible il me mets a chaque fois que le code d activation est incorrecte alors qu on as essayer le code qui est sur son contrat et celui qui est sur sa facture car se sont
Question
19
2
0
Message d'erreur myVOO : "Votre compte n'est pas activé"
:@:@:@Compte non activé Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte. Vous pouvez recevoir à nouveau un courriel d'activation en cliquant sur le boutton 'Envoyer' ci-dessou
Question
37
3
0
Solution acceptée
Désactivation WiFree
Bonjour, Je voudrais désactiver le WiFree mais cela fait 3 jours que j'essaye et cela ne fonctionne pas. Sur MyVOO, après avoir cliquer sur l'icone verte, elle passe a une image avec des barre oblique grise-blanche. Si je me connecte plusieurs heures après pour vérifier, l'option est a nouveau verte
Question
18
4
0
Solution acceptée
Problème réception Mails + Alias
Bonjour, J'ai récemment retiré un des 2 Alias présent sur mon profile MyVoo. (celui qui était inutilisé) Depuis lors, je ne reçois plus aucun mail sur mon autre Alias (qui lui est le seul que j'utilisais) : Message d'erreur Adresse mail inexistante sur le Serveur Il m'est impossible de recreer l'Ali
Problème
13
5
0
Impossible de me connecter sur myVOO avec mon mot de passe
bjr , tout d 'une fois je n arrive plus a me connecter sur myvoo , avec un mots passe que j ai depuis le début comme il on souvent des problème connexion je me suis dit je vais essayer plus tard, et rien a faire , plus possible de me connecter a fin de voir mes consommations , je vais demande un nou
Problème
7
1
0