
Promeneur
•
4 messages
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace myVOO
Bonjour,
Je voudrais me connecter sur MyVoo mais je n'y arrive pas. Je pense que c'est dû à un oubli de mon mot de passe. Le problème c'est que quand je demande qu'on m'envoie 1 mail de rappel, 1 message d'erreur (Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.) s'affche quand j'entre mon mail pourtant il doit être correct.
Il refuse de m'inscrire (message: Ce compte existe déjà. Veuillez procéder à votre identification) donc je suppose que je suis bien inscrite sur MyVoo (mais je ne rappelle pas l'avoir utilisé).
De plus je viens de m'inscrire sur le forum sans souci.
Quelqu'un a t il une solution?
Merci d'avance
Je voudrais me connecter sur MyVoo mais je n'y arrive pas. Je pense que c'est dû à un oubli de mon mot de passe. Le problème c'est que quand je demande qu'on m'envoie 1 mail de rappel, 1 message d'erreur (Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.) s'affche quand j'entre mon mail pourtant il doit être correct.
Il refuse de m'inscrire (message: Ce compte existe déjà. Veuillez procéder à votre identification) donc je suppose que je suis bien inscrite sur MyVoo (mais je ne rappelle pas l'avoir utilisé).
De plus je viens de m'inscrire sur le forum sans souci.
Quelqu'un a t il une solution?
Merci d'avance
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Vous pouvez donc, dès à présent, vous créer un compte myVOO :)
Bonne journée
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
0
0
alb
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
0
0
alb
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier avec vous l'adresse mail utilisée pour votre espace myVOO. Pouvez-vous en prendre connaissance et me tenir informé ?
Merci d'avance :)
0
0
alb
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
0
0