Passer au contenu principal
A

mar. 30 août 2016 11:50

Fermé

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace myVOO

Bonjour,

Je voudrais me connecter sur MyVoo mais je n'y arrive pas. Je pense que c'est dû à un oubli de mon mot de passe. Le problème c'est que quand je demande qu'on m'envoie 1 mail de rappel, 1 message d'erreur (Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.) s'affche quand j'entre mon mail pourtant il doit être correct.
Il refuse de m'inscrire (message: Ce compte existe déjà. Veuillez procéder à votre identification) donc je suppose que je suis bien inscrite sur MyVoo (mais je ne rappelle pas l'avoir utilisé).
De plus je viens de m'inscrire sur le forum sans souci.

Quelqu'un a t il une solution?

Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

La suppression de votre compte myVOO est nécessaire dans le cas présent. J'ai envoyé la demande et celle-ci a été traitée immédiatement.

Vous pouvez donc, dès à présent, vous créer un compte myVOO :)

Bonne journée

Ancien Officiel VOO

Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Essayez de contacter un expert Voo si c'est urgent, ils pourront vous aider :S
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 4 ans

Ok merci, je vais essayer d'en trouver un.

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 4 ans

Voilà chose faite, j'espère que ça ira plus vite. Encore merci.
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

de rien :$
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour alb,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier avec vous l'adresse mail utilisée pour votre espace myVOO. Pouvez-vous en prendre connaissance et me tenir informé ?

Merci d'avance :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 4 ans

Oui c'est fait, merci.

Poser une question