Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 30 août 2016

Fermé

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace myVOO

Bonjour,

Je voudrais me connecter sur MyVoo mais je n'y arrive pas. Je pense que c'est dû à un oubli de mon mot de passe. Le problème c'est que quand je demande qu'on m'envoie 1 mail de rappel, 1 message d'erreur (Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.) s'affche quand j'entre mon mail pourtant il doit être correct.
Il refuse de m'inscrire (message: Ce compte existe déjà. Veuillez procéder à votre identification) donc je suppose que je suis bien inscrite sur MyVoo (mais je ne rappelle pas l'avoir utilisé).
De plus je viens de m'inscrire sur le forum sans souci.

Quelqu'un a t il une solution?

Merci d'avance
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

La suppression de votre compte myVOO est nécessaire dans le cas présent. J'ai envoyé la demande et celle-ci a été traitée immédiatement.

Vous pouvez donc, dès à présent, vous créer un compte myVOO :)

Bonne journée

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 9 ans

Essayez de contacter un expert Voo si c'est urgent, ils pourront vous aider :S

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Ok merci, je vais essayer d'en trouver un.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Voilà chose faite, j'espère que ça ira plus vite. Encore merci.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 9 ans

de rien :$

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour alb,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier avec vous l'adresse mail utilisée pour votre espace myVOO. Pouvez-vous en prendre connaissance et me tenir informé ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Oui c'est fait, merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...