myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Film gratuit : décallage entre myvoo et courrier facture

Bonjour, Dans la facture de ce jour un petit dépliant m'annonce que le film gratuit est "mémoire de jeunesse" or c'est celui qui vient juste de disparaître dans my voo au profit de "Ange et Gabrielle", il y a donc un mois de retard dans les annonces des films gratuits du mois :P c'est un peu dommage

Problème

7

2

0

0

Solution acceptée

Plus d'affichage de mes services dans myVOO suite à mon déménagement

Bonjour, J'ai déménagé ce lundi 18 juillet et le technicien Voo est passé mettre en ordre mon installation à ma nouvelle adresse ce 19 juillet. Mes services sont bien activés, j'ai le net et la télé, mais dans MyVoo je ne vois rien. Il y a un champs grisé qui dit : Vous n'avez pas de produits intern

Problème

14

2

0

Myvoo bug : je ne peux rien activer/désactiver

Bonjour/Bonsoir Alors voila mon problème quand je me connecte sur mon myvoo je ne peux rien changer /activer/ désactivé quand j essaier d activer un paramètre il me dit " sa peux prendre quelque minute " mes même après 2/3 jour il fonctionne pas et quand je veux le refaire sa me dit " désolé une err

Question

12

5

0

Solution acceptée

Fermé

Mon code d'activation myVOO ne fonctionne pas

Bonjour je voudrais m'inscrire sur my voo mais il disent que mon code d'activation est incorrecte pourriez vous m'aider?

Question

19

4

0

Solution acceptée

Je ne connais pas le username et le mode de passe du routeur

Quand je vais dans mes services je vais dans équipement NET puits configuration puits il me faut un username et un mode de passe pouvez m'aider

Question

91

2

0

Solution acceptée

Mon compte myVOO ne me donne accès qu'à mon profil, comment y remédier ?

Je suis client depuis un peu plus d'une semaine chez VOO (j'ai un abonnement internet + télévision) et j'ai besoin de me connecter au wi-free, cependant, en suivant le tutoriel proposé par VOO pour l'activer, je me suis rendu compte que je n'ai accès qu'à mon profil myVOO mais je n'ai ni accès à l'o

Problème

11

6

0

Comment activer et installer VOO Internet Security ?

Bonjour a vous, je n'arrive pas a installer mon Voo securiter. Il me demande mon code clef...... Je met celui que j'ai et cela ne fonctionne pas .....

Problème

209

1

0

Solution acceptée

consommation d'internet incorrecte sur myVOO

Mon consommation est pas actuel. C'est 14 jours en retard! Pourquoi?

Question

16

4

0

Solution acceptée

Une erreur est survenue lors de la création du compte myVOO

Bonjour Voici en titre le message que j'ai lorsque j'essaie de m'inscrire à My voo et cela depuis une semaine que faire?

Problème

12

7

0

Solution acceptée

Ré-initialisation de mon compte MYVOO

Bonjour, J'ai repris le contrat Voo de mon propriétaire mais je n'arrive pas à me connecter sur le MYVOO, serait-il possible de le ré-initialiser afin que je puisses l'utiliser svp. Bien à vous. David

Question

10

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...