Bienvenue sur le forum VOO !

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Service de payement en ligne sur myVOO
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi vous ne proposez pas un service de payement en ligne sur myVOO (par exemple lors de la consultation des factures) alors que nous ne recevons plus nos factures que par voie électronique ? Quitte à n'utiliser que des services numériques, autant le faire pleinement. B
Question
38
2
0
Solution acceptée
Impossible de me connecter à myVOO et de récupérer mon mot de passe
Bonjour, je souhaite me connecter à myVOO pour voir le detail de mes factures. Lorsque que j'essaie de créer un nouveau compte, le message d'erreur "compte déjà existant" apparaît. En utilisant la fonction "mot de passe oublié", je vois le message d'erreur "une erreur est survenue-veuillez réessayer
Question
11
9
0
Solution acceptée
Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO
Bonjour, Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels. Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner. Est-ce temporaire ou pas? Merci!
Question
27
9
0
Impossible de vous contacter par le formulaire de contact
Depuis plusieurs jours, pas moyen d'envoyer un formulaire, encore une chose en plus qui ne fonctionne pas chez VOO????????????
Problème
22
9
0
Comment changer d'adresse e-mail pour compte myVOO ?
Bonjour Où peut-on, dans la version smartphone, modifier l'adresse e-mail de son compte VOO ? Merci Daniel
Question
15
3
0
Solution acceptée
Existe-il une application myVOO sur mobile ?
Bonjour étant nouveau dans le réseau mobile VOO, au part avant j'étais chez d'autres providers et à chaque fois, il y avait une application qui me permettait de vérifier mon cota... Qu'en est-il de chez VOO... ???
Question
41
6
0
Solution acceptée
Webmail : comment avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable tournant, sur Windows 10. Je voudrais savoir comment peut on avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe chez Voo. Merci beaucoup pour la réponse !!
Question
27
6
0
Inscription à myVOO impossible, compte déjà existant
je vient de me mettre chez voo et je vient de recevoir les code d'activation pour m'inscrire , mais quand je veut m'inscrire il me mets ce compte existe déjà ? hors que je vient seulement pour m'inscrire .. comment faire ?
Question
12
1
0
mot de passe erroné pour accéder à myVOO
Bonjour, je me suis connectée sur myvoo. on me dit mot de passe erroné. Je veux alors demander une nouveau mot de passe on one me dit, adresse mail invalide alors que je reçois les factures sur cette adresse mail. Comment faire?
Question
11
7
0
Solution acceptée
Réactiver factures papier
Bonjour, Dans le courrier annonçant le passage aux factures électroniques, il est précisé qu'il est possible de réactiver l'option des factures papiers dans MyVoo. Où se trouve cette option ? Merci
Question
131
5
0