2  messages

mardi 13 décembre 2016

Délai entre mon installation et la mise à jour sur mon compte my voo

bonjour à tous on m a installé la box évasion le technicien m a dit tout est en odre pour activer voomotion et wifree donc j ai sonné on ma donné code d activation et quand je suis connecté sur my voo on me dis aucuns service internet ni telephone comment dois je faire pour savoir activer voomotion etc merci
Oldest First
Selected Oldest First

2  messages

il y a 9 ans

ah daccord merci me demandais quoi car le technicien m a certifié que je savais le faire dans les 12heures suivant l'installation

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour adrian,

Comme vous l’a très bien dit XENA-7, il y a parfois un délai entre le passage du technicien et la mise à jour de myVOO.

Je viens de vérifier de mon côté, tout me semble maintenant en ordre, pouvez-vous me le confirmer ?

Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...