Profil de ketlo
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

mercredi 30 novembre 2016

Plus accès à Myvoo et au site voo.be

Bonjour, je n'ai plus accès à My voo et voo assistance depuis ce matin !
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

Cela confirme les informations qui nous ont été communiquées, tout semble donc être rentré dans l'ordre.

Merci à tous pour votre patience et votre collaboration :cool:

Si vous constatez quoi que ce soit d'anormal dans les heures qui viennent, n'hésitez surtout pas à le signaler :)

4  messages

il y a 9 ans

idem , je n ai plus accès a voomotion non plus depuis ce matin

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Tout fonctionne chez moi (vooassistance, myvoo et voomotion)

Mais il y a eu quelques signalements de problème de matin, j'imagine qu'un de leur serveurs rencontre quelques problèmes ou qu'il subit une maintenance.

Comme ce n'est pas général, je pense que c'est fort passager.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Tout fonctionne chez moi (vooassistance, myvoo et voomotion)

Mais il y a eu quelques signalements de problème de matin, j'imagine qu'un de leur serveurs rencontre quelques problèmes ou qu'il subit une maintenance.

Comme ce n'est pas général, je pense que c'est fort passager.


Hello Marcs, cela se rapporte à ce que je disais ce matin, ces personnes (comme moi) ont le même problème, pour VOOmotion et tout les services VOO, excepté le forum et j'en connais d'autre (ma fille entre autres) qui l'ont, le tout c'est de patienter et ont verra ;)

Citoyen d'honneur

 • 

5K  messages

il y a 9 ans

Aucun problème constaté pour accéder à MyVoo de chez moi (Liège THL)

4  messages

il y a 9 ans

toujours pas d acces à mon voomotion , un panneau me dit qu une erreur s est produite , et ça depuis ce matin , ni acces à aucune page voo , voo.be , vooassistance , rien , me dit page inaccessible sur ces pages internet

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 9 ans

Aucun problème constaté pour accéder à MyVoo de chez moi (Liège THL)


Merci NOSTROMO, ici c'est la région de Charleroi et je ne suis pas le seul depuis ce matin :$

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 9 ans

toujours pas d acces à mon voomotion , un panneau me dit qu une erreur s est produite , et ça depuis ce matin , ni acces à aucune page voo , voo.be , vooassistance , rien , me dit page inaccessible sur ces pages internet


Je vous comprends, mais comme moi et bien d'autres, patientez les experts VOO trouverons la faille !
A propos c'est quelle région chez-vous ?
Ont verra demain, bonne soirée à tous :cool:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Binche

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Ceux qui rencontrent des difficultés à se connecter sur myVOO peuvent-ils m'indiquer le message d'erreur rencontré ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à VOOmotion, rendez-vous dans ce sujet :)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 9 ans

Binche


Je suis à 9km de Binche à La Louvière, ça fonctionne parfaitement pour moi. Aucun soucis !

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Ceux qui rencontrent des difficultés à se connecter sur myVOO peuvent-ils m'indiquer le message d'erreur rencontré ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à VOOmotion, rendez-vous dans ce sujet :)


Bonjour Tiou,
Toujours rien ce matin,pas de myVOO,pas de Voo assistance,pas de Voomotion,le message est " myVOO a mis trop de temps pour répondre"" site inaccessible",idem pour vooassistance et voomotion.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

J’ai remonté à l’équipe en charge de la résolution de ce petit incident vos numéros de client.
Je n’ai pas plus d’information quant à ce désagrément si ce n’est qu’il ne touche qu’une partie de nos clients... Je vous tiendrai informé ici même dès que j’en saurais plus.

En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour le désagrément :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

J’ai remonté à l’équipe en charge de la résolution de ce petit incident vos numéros de client.
Je n’ai pas plus d’information quant à ce désagrément si ce n’est qu’il ne touche qu’une partie de nos clients... Je vous tiendrai informé ici même dès que j’en saurais plus.

En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour le désagrément :)


Merci Adrien, patientons alors, de toute façon, pas le choix :$

6  messages

il y a 9 ans

idem pour moi aussi. impossible a me connecter sur ma page myvoo et grosse difficulté a me connecter au forum

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...