ketlo

Apprenti

 • 

89 Messages

mer. 30 nov. 2016 13:43

Plus accès à Myvoo et au site voo.be

Bonjour, je n'ai plus accès à My voo et voo assistance depuis ce matin !

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Cela confirme les informations qui nous ont été communiquées, tout semble donc être rentré dans l'ordre.

Merci à tous pour votre patience et votre collaboration :cool:

Si vous constatez quoi que ce soit d'anormal dans les heures qui viennent, n'hésitez surtout pas à le signaler :)
Valar Morghulis

4 Messages

il y a 4 ans

idem , je n ai plus accès a voomotion non plus depuis ce matin
Marcs

Top Expert

 • 

10.9K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Tout fonctionne chez moi (vooassistance, myvoo et voomotion)

Mais il y a eu quelques signalements de problème de matin, j'imagine qu'un de leur serveurs rencontre quelques problèmes ou qu'il subit une maintenance.

Comme ce n'est pas général, je pense que c'est fort passager.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Tout fonctionne chez moi (vooassistance, myvoo et voomotion)

Mais il y a eu quelques signalements de problème de matin, j'imagine qu'un de leur serveurs rencontre quelques problèmes ou qu'il subit une maintenance.

Comme ce n'est pas général, je pense que c'est fort passager.


Hello Marcs, cela se rapporte à ce que je disais ce matin, ces personnes (comme moi) ont le même problème, pour VOOmotion et tout les services VOO, excepté le forum et j'en connais d'autre (ma fille entre autres) qui l'ont, le tout c'est de patienter et ont verra ;)
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K Messages

il y a 4 ans

Aucun problème constaté pour accéder à MyVoo de chez moi (Liège THL)
Draco dormiens nunquam titillandus

4 Messages

il y a 4 ans

toujours pas d acces à mon voomotion , un panneau me dit qu une erreur s est produite , et ça depuis ce matin , ni acces à aucune page voo , voo.be , vooassistance , rien , me dit page inaccessible sur ces pages internet
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Aucun problème constaté pour accéder à MyVoo de chez moi (Liège THL)


Merci NOSTROMO, ici c'est la région de Charleroi et je ne suis pas le seul depuis ce matin :$
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 4 ans

toujours pas d acces à mon voomotion , un panneau me dit qu une erreur s est produite , et ça depuis ce matin , ni acces à aucune page voo , voo.be , vooassistance , rien , me dit page inaccessible sur ces pages internet


Je vous comprends, mais comme moi et bien d'autres, patientez les experts VOO trouverons la faille !
A propos c'est quelle région chez-vous ?
Ont verra demain, bonne soirée à tous :cool:
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 4 ans

Binche
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ceux qui rencontrent des difficultés à se connecter sur myVOO peuvent-ils m'indiquer le message d'erreur rencontré ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à VOOmotion, rendez-vous dans ce sujet :)
fredOfred

Citoyen d'honneur

 • 

598 Messages

il y a 4 ans

Binche


Je suis à 9km de Binche à La Louvière, ça fonctionne parfaitement pour moi. Aucun soucis !
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
ketlo

Apprenti

 • 

89 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ceux qui rencontrent des difficultés à se connecter sur myVOO peuvent-ils m'indiquer le message d'erreur rencontré ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à VOOmotion, rendez-vous dans ce sujet :)


Bonjour Tiou,
Toujours rien ce matin,pas de myVOO,pas de Voo assistance,pas de Voomotion,le message est " myVOO a mis trop de temps pour répondre"" site inaccessible",idem pour vooassistance et voomotion.
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

J’ai remonté à l’équipe en charge de la résolution de ce petit incident vos numéros de client.
Je n’ai pas plus d’information quant à ce désagrément si ce n’est qu’il ne touche qu’une partie de nos clients... Je vous tiendrai informé ici même dès que j’en saurais plus.

En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour le désagrément :)
Valar Morghulis
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

J’ai remonté à l’équipe en charge de la résolution de ce petit incident vos numéros de client.
Je n’ai pas plus d’information quant à ce désagrément si ce n’est qu’il ne touche qu’une partie de nos clients... Je vous tiendrai informé ici même dès que j’en saurais plus.

En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour le désagrément :)


Merci Adrien, patientons alors, de toute façon, pas le choix :$
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

6 Messages

il y a 4 ans

idem pour moi aussi. impossible a me connecter sur ma page myvoo et grosse difficulté a me connecter au forum