Tout fonctionne chez moi (vooassistance, myvoo et voomotion)
Mais il y a eu quelques signalements de problème de matin, j'imagine qu'un de leur serveurs rencontre quelques problèmes ou qu'il subit une maintenance.
Comme ce n'est pas général, je pense que c'est fort passager.
Mais il y a eu quelques signalements de problème de matin, j'imagine qu'un de leur serveurs rencontre quelques problèmes ou qu'il subit une maintenance.
Hello Marcs, cela se rapporte à ce que je disais ce matin, ces personnes (comme moi) ont le même problème, pour VOOmotion et tout les services VOO, excepté le forum et j'en connais d'autre (ma fille entre autres) qui l'ont, le tout c'est de patienter et ont verra ;)
toujours pas d acces à mon voomotion , un panneau me dit qu une erreur s est produite , et ça depuis ce matin , ni acces à aucune page voo , voo.be , vooassistance , rien , me dit page inaccessible sur ces pages internet
toujours pas d acces à mon voomotion , un panneau me dit qu une erreur s est produite , et ça depuis ce matin , ni acces à aucune page voo , voo.be , vooassistance , rien , me dit page inaccessible sur ces pages internet
Je vous comprends, mais comme moi et bien d'autres, patientez les experts VOO trouverons la faille ! A propos c'est quelle région chez-vous ? Ont verra demain, bonne soirée à tous :cool:
Ceux qui rencontrent des difficultés à se connecter sur myVOO peuvent-ils m'indiquer le message d'erreur rencontré ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à VOOmotion, rendez-vous dans ce sujet :)
Bonjour Tiou,
Toujours rien ce matin,pas de myVOO,pas de Voo assistance,pas de Voomotion,le message est " myVOO a mis trop de temps pour répondre"" site inaccessible",idem pour vooassistance et voomotion.
J’ai remonté à l’équipe en charge de la résolution de ce petit incident vos numéros de client.
Je n’ai pas plus d’information quant à ce désagrément si ce n’est qu’il ne touche qu’une partie de nos clients... Je vous tiendrai informé ici même dès que j’en saurais plus.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour le désagrément :)
J’ai remonté à l’équipe en charge de la résolution de ce petit incident vos numéros de client.
Je n’ai pas plus d’information quant à ce désagrément si ce n’est qu’il ne touche qu’une partie de nos clients... Je vous tiendrai informé ici même dès que j’en saurais plus.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour le désagrément :)
Merci Adrien, patientons alors, de toute façon, pas le choix :$
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Merci à tous pour votre patience et votre collaboration :cool:
Si vous constatez quoi que ce soit d'anormal dans les heures qui viennent, n'hésitez surtout pas à le signaler :)
0
Louloute Moi
4 messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 9 ans
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Hello Marcs, cela se rapporte à ce que je disais ce matin, ces personnes (comme moi) ont le même problème, pour VOOmotion et tout les services VOO, excepté le forum et j'en connais d'autre (ma fille entre autres) qui l'ont, le tout c'est de patienter et ont verra ;)
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 9 ans
0
0
Louloute Moi
4 messages
il y a 9 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Merci NOSTROMO, ici c'est la région de Charleroi et je ne suis pas le seul depuis ce matin :$
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Je vous comprends, mais comme moi et bien d'autres, patientez les experts VOO trouverons la faille !
A propos c'est quelle région chez-vous ?
Ont verra demain, bonne soirée à tous :cool:
0
0
Marcel Debaise
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Ceux qui rencontrent des difficultés à se connecter sur myVOO peuvent-ils m'indiquer le message d'erreur rencontré ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à VOOmotion, rendez-vous dans ce sujet :)
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 9 ans
Je suis à 9km de Binche à La Louvière, ça fonctionne parfaitement pour moi. Aucun soucis !
0
0
ketlo
Apprenti
•
89 messages
il y a 9 ans
Bonjour Tiou,
Toujours rien ce matin,pas de myVOO,pas de Voo assistance,pas de Voomotion,le message est " myVOO a mis trop de temps pour répondre"" site inaccessible",idem pour vooassistance et voomotion.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Merci Adrien, patientons alors, de toute façon, pas le choix :$
0
0
BOBOMOTO
6 messages
il y a 9 ans