Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

1 Message

dim. 27 nov. 2016 12:04

Pas de visuel complet dans l'interface de myVOO

quand je suis les instructions de votre site, je devrai avoir un visuel particulier
alors que j'ai un autre visuel
ce visuel ne qui ne me laisse pas la possibilité de faire le choix pour m'inscrire à myVOO.
je voudrais m'inscrire à wi-free... ça fait bien 2 heures que je tourne en rond
merci de m'aider
bonne journée

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 4 ans

vous êtes sûrement nouveau client.....
la partie administrative va se mettre en place dans les jours qui viennent, un peu de patience....
lorsque ça sera fait, il vous manquera un code pour s'inscrire sur myvoo....ce code se trouvera sur votre première facture mais un expert VOO du forum pourra alors vous le communiquer sur simple demande ici sans attendre cette 1ère facture
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour mallou,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans vos données personnelles ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et voir ce qu'il se passe.

Merci d'avance :)

Ancien Officiel VOO