
Promeneur
•
1 message(s)
Pas de visuel complet dans l'interface de myVOO
quand je suis les instructions de votre site, je devrai avoir un visuel particulier 
alors que j'ai un autre visuel
ce visuel ne qui ne me laisse pas la possibilité de faire le choix pour m'inscrire à myVOO.
je voudrais m'inscrire à wi-free... ça fait bien 2 heures que je tourne en rond
merci de m'aider
bonne journée

alors que j'ai un autre visuel

ce visuel ne qui ne me laisse pas la possibilité de faire le choix pour m'inscrire à myVOO.
je voudrais m'inscrire à wi-free... ça fait bien 2 heures que je tourne en rond
merci de m'aider
bonne journée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans vos données personnelles ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et voir ce qu'il se passe.
Merci d'avance :)
0
0