myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

Comment gérer son utilisation d'abonnement DUO via myVOO ?

Bonjour, Je suis abonnée depuis 3 semaines à VOO toudou et tv depuis quelques années, comme je n'ai pas de ligne voo fixe ni de connexion internet je ne peux pas avoir accès à MYVOO pour controler et gérer ma consommation, merci pour toute aide qui me permettrait de remédier à ce problème

Problème

6

1

0

Solution acceptée

Trouver un mot de passe pour myVOO

bonjour j'essaye de créé mon compte myvoo mais je arrive pas a trouver un mot de passe .il y a pas un modèle a me montrer

Question

11

3

0

Solution acceptée

Fermé

Le code d'activation ne fonctionne pas pour créer mon espace myVOO

Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire sur myVoo mais il m'indique que mon code d'activation ("xxx-xxx-xxx" indiqué sur ma dernière facture d'avril 2016) est incorrect. Pourriez-vous me le communiquer le bon svp ? Merci d'avance !

Question

20

6

Solution acceptée

My voo ancien numéro de client

Bonjour, J'ai eu un double numéro de client (doublon) ce qui m'a créé pas mal de soucis (Double facturations et beaucoup de temps passé en communication avec vos services). Je pensais que tout était arrangé mais il subsiste malheureusement toujours un problème concernant My Voo. En effet mon adresse

Question

16

2

0

Solution acceptée

Comment réinitialiser mon compte MyVoo ?

Bonjour, ayant perdu l'adresse Mail (Et accessoirement le mot de passe) à laquelle mon compte MyVoo était raccordée je suis dans l'impossibilité de me connecter à nouveau, j'ai vu qu'une réinitialisation du compte était possible, pourriez-vous m'aider ? Bien à vous.

Question

29

2

0

Nouveau bug MYVOO ...

Hello à tous Je ne suis pas du genre à me plaindre mais alors les bugs récurrents de MYVOO c'est devenu du GRAND n'importe quoi, car en plus de m'afficher un montant que je dois totalement incorrect , c'est à dire qu'il me compte déjà le pack du mois prochain alors que la facture n'apparait pas enco

Question

33

11

0

Solution acceptée

My Voo - "Vide" aucune donnée de contrat - Pas de statistique

Bonjour, J'ai bien pu créer mon compte My Voo. Toutefois, une fois connecté, il n’apparaît que mon adresse et données de contacte. Le cadre facture est vide ce qui me semble normal pour un nouveau client, mais malheureusement le reste aussi (Il m'indique "Vous n'avez pas pas de contrat internet". Le

Question

10

2

0

Solution acceptée

Graphiques de consommation et statiques vides dans myVOO : aucune donnée

Bonjour/Bonsoir, J'ai constater depuis hier, les graphiques dans MyVoo de consommation ont disparu, comment ça ce fait ? Voici un screen : Merci d'avance.

Problème

18

16

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à mon compte myVOO

Bonjour, Suite à un doublon ( 2 numéros de client), je n'ai toujours pas accès à my Voo. En effet je parviens uniquement à me connecter avec mon numéro de client qui a été supprimer. J'ai déjà tenté de résoudre le problème via le formulaire de contact (mais aucun appel de Voo), ensuite via le forum

Question

16

3

0

Solution acceptée

Aucun service dans MyVOO

Bonjour, dans MyVOO je n'ai aucun service, j'ai uniquement l'onglet "Mon Profil". Je suis client depuis hier, est-ce que cela prend plusieurs jours pour apparaître ou est-ce qu'il y a un problème ? C'est assez gênant, je ne peux pas activer VOOMotion pour l'instant :(

Problème

19

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...