J'ai le même problème, je veux changer mon mot de passe sur myVOO et la réponse est que mon ancien mot de passe est incorrect. Je l'ai vérifié et il est bien juste.
Ne vous en faites, nous allons rapidement solutionner cela.
Le plus simple est de supprimer votre compte myVOO et d'en recréer un nouveau, avec le mot de passe de votre choix. Les données qui se trouvent dans votre compte ne seront pas effacées.
Je m'occuperai d'effectuer la manipulation dès que vous aurez approuvé :)
Maikeul
Apprenti
•
82 messages
il y a 9 ans
Le mot de passe de quel service ?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
S'agit-il du mot de passe de votre compte myVOO ?
Bonne journée :)
0
0
JQu4ntum
2 messages
il y a 9 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Ne vous en faites, nous allons rapidement solutionner cela.
Le plus simple est de supprimer votre compte myVOO et d'en recréer un nouveau, avec le mot de passe de votre choix. Les données qui se trouvent dans votre compte ne seront pas effacées.
Je m'occuperai d'effectuer la manipulation dès que vous aurez approuvé :)
0
0
JQu4ntum
2 messages
il y a 9 ans
Si oui, je ne trouve pas comment ^^'
EDIT: je viens de vous relire, autant pour moi. Oui allez-y !
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Bonne journée :)
0