Passer au contenu principal
L

Promeneur

 • 

2 Messages

lun. 19 déc. 2016 16:05

code d'activation incorrect pour myVOO

Bonjour j'aimerais activer myvoo et apparemment mon code d'activation, trouvé sur ma facture, n'est pas correcte. Que faire? merci

Réponses

Solution acceptée

Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour j'aimerais activer myvoo et apparemment mon code d'activation, trouvé sur ma facture, n'est pas correcte. Que faire? merci


Bonsoir, vous avez bien transmis les bonnes données :
http://assistance.voo.be/fr/Article/2335

Sinon contacté un expert VOO, il vous transmettra un nouveau code d'activation

Bonsoir
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Je viens de vous envoyer un nouveau code d'activation par email.

Tenez-moi au courant :)
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir Adrien, je viens de vérifier mes mails ainsi que les spams et je ne vois pas votre email. Merci
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier quelques informations personnelles :)
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

22 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Hier soir (17h30), j'ai eu un opérateur au téléphone pour lui demander de simplement changer mon adresse mail. Il a supprimé l'ancienne et m'a dit que dans 24h, la nouvelle adresse pourrait être activée.
Nous voila + de 24h plus tard, et devinez quoi : toujours rien !!!

Que dois-je faire d'autre pour espérer être dépanner RAPIDEMENT ??

Merci
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Yves :)

Votre ancien compte myVOO a été supprimé avant hier, vous êtes désormais libre d'en créer un nouveau avec l'adresse de votre choix.
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

22 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'y ai accès depuis ce matin.

Merci à vous

Poser une question