Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 19 décembre 2016

code d'activation incorrect pour myVOO

Bonjour j'aimerais activer myvoo et apparemment mon code d'activation, trouvé sur ma facture, n'est pas correcte. Que faire? merci
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 9 ans

Bonjour j'aimerais activer myvoo et apparemment mon code d'activation, trouvé sur ma facture, n'est pas correcte. Que faire? merci


Bonsoir, vous avez bien transmis les bonnes données :
http://assistance.voo.be/fr/Article/2335

Sinon contacté un expert VOO, il vous transmettra un nouveau code d'activation

Bonsoir

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

Je viens de vous envoyer un nouveau code d'activation par email.

Tenez-moi au courant :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

Bonsoir Adrien, je viens de vérifier mes mails ainsi que les spams et je ne vois pas votre email. Merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier quelques informations personnelles :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 9 ans

Bonsoir,

Hier soir (17h30), j'ai eu un opérateur au téléphone pour lui demander de simplement changer mon adresse mail. Il a supprimé l'ancienne et m'a dit que dans 24h, la nouvelle adresse pourrait être activée.
Nous voila + de 24h plus tard, et devinez quoi : toujours rien !!!

Que dois-je faire d'autre pour espérer être dépanner RAPIDEMENT ??

Merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Yves :)

Votre ancien compte myVOO a été supprimé avant hier, vous êtes désormais libre d'en créer un nouveau avec l'adresse de votre choix.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

J'y ai accès depuis ce matin.

Merci à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...