Hier soir (17h30), j'ai eu un opérateur au téléphone pour lui demander de simplement changer mon adresse mail. Il a supprimé l'ancienne et m'a dit que dans 24h, la nouvelle adresse pourrait être activée.
Nous voila + de 24h plus tard, et devinez quoi : toujours rien !!!
Que dois-je faire d'autre pour espérer être dépanner RAPIDEMENT ??
Solution acceptée
Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 9 ans
Bonsoir, vous avez bien transmis les bonnes données :
http://assistance.voo.be/fr/Article/2335
Sinon contacté un expert VOO, il vous transmettra un nouveau code d'activation
Bonsoir
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 9 ans
Tenez-moi au courant :)
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lilizabeth
Promeneur
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2 messages
il y a 9 ans
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 9 ans
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YvesD
Promeneur
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23 messages
il y a 9 ans
Hier soir (17h30), j'ai eu un opérateur au téléphone pour lui demander de simplement changer mon adresse mail. Il a supprimé l'ancienne et m'a dit que dans 24h, la nouvelle adresse pourrait être activée.
Nous voila + de 24h plus tard, et devinez quoi : toujours rien !!!
Que dois-je faire d'autre pour espérer être dépanner RAPIDEMENT ??
Merci
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 9 ans
Votre ancien compte myVOO a été supprimé avant hier, vous êtes désormais libre d'en créer un nouveau avec l'adresse de votre choix.
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YvesD
Promeneur
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23 messages
il y a 9 ans
J'y ai accès depuis ce matin.
Merci à vous
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