Profil de Jean Bernard
Apprenti

Apprenti

• 

57  messages

samedi 17 décembre 2016

Demande de code d'activation myVOO

Bonjour

Pourriez vous me faire parvenir le code d'enregistrement pour MyVoo, je suis nouveau client et j'aimerais profiter de Voomotion avant l'envoie de ma première facture.

Merci d'avance

Jean Bernard
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Jean Bernard,

Je viens de vous envoyer votre activation pour votre compte myVOO par mail. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables :)

Apprenti

• 

57  messages

il y a 9 ans

Bonjour

J'ai bien reçu le code merci

Jean Bernard

Promeneur

• 

3  messages

il y a 9 ans

Bonjour,
Le code d'activation present sur mon contrat ne fonctionne pas et je ne recois plus de factures papier.
Pouvez vous m'envoyer mon code d'activation afin que je puisse acceder à MyVoo ?

Merci
Farid

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Farid.kameche,

Vous recevez effectivement vos factures électroniquement (par mail). Y avez-vous bien accès ?

Vous ne parvenez pas à créer votre compte myVOO, lorsque vous inscrivez le code d'activation, est-ce qu'un message d'erreur apparaît ?

Merci d'avance pour les informations, je pourrai vous aider au mieux :)

Promeneur

• 

3  messages

il y a 9 ans

Bonjour,
je ne sais pas aller voir mes factures electroniques car je n'ai pas encore actives MyVoo.
J'ai un message indiquant que le code d'activation est incorrecte !
Aussi, je viens de me render compte que j'avais créer un autre compte Voo avec mon adresse email lorsque j'étais encore dans le domicile de mes parents.

Comment puis je faire pour changer l'identifiant du comtpe de mes parents et créer ainsi mon compte Myvoo pour mon nouveau domicile ?

Merci

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Le compte myVOO que vous aviez créé chez vos parents n'est plus lié à votre numéro de client actuel.
Je viens de vous envoyer un code d'activation par mail. N'hésitez pas à patienter quelques instants et à regarder dans vos courriers indésirables également.

Si ce code ne fonctionne pas, revenez vers moi et nous envisagerons rapidement la suite des opérations :)

Promeneur

• 

3  messages

il y a 9 ans

Merci,
Ca fonctionne !

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Tant mieux :)

Bonne journée !