Profil de Gigi56
Apprenti

Apprenti

 • 

47  messages

dimanche 18 décembre 2016

Plus de relevés de consommation dans myVOOO

Bonjour, j'ai constaté sur mon espace client que la comptabilisation du volume internet est arrêtée depuis le 11 décembre 2016.
Je n'ai plus le moyen de pouvoir visualiser ma consommation d'internet "un peu" ?
http://www.speedtest.net/my-result/6120992837
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 ans

Je viens d'aller voir et apparemment à partir d'aujourd'hui j'ai de nouveau le calcul qui se fait. Mais il y a eu plusieurs jours où rien ne semble s'être comptabilisé

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 9 ans

24.95€ c'est le prix que je paie, oui un Toudoo...

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 9 ans

Ce 19/12 non toujours pas...

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 ans

Pareil plus rien depuis le 11/12 et je suis aussi en Toudoo

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 9 ans

@ gigi56 et Yseult,

Bonjour,

Avez-vous contacté un expert voo pour être sûr que l'info soit bien remontée comme le conseille azertyminuss ?

Pour gigi, à voir la consommation sur 10 jours, il ne semble pas y avoir de risque de dépassement :); Qu'en est-il pour Yseult ?

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Gigi56,

Merci de nous avoir prévenus. Je vous confirme que tout est rentré dans l’ordre dans votre myVOO. Du côté consommation, pas de souci, les jours sans relevés n’ont bien sûr pas été pris en compte.

N’hésitez pas à revenir vers moi si jamais vous n’aviez à nouveau plus accès aux relevés de vos consommation.

Une bonne journée

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Pareil pour moi. Plus aucun relevé depuis le 19-12-2016

Du coup, je suis limité car je ne sais pas si je dépasserai mon quota.

Merci de revenir vers moi.

bàv.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Goto,

Je viens de vous répondre ici :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...