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47 messages
Plus de relevés de consommation dans myVOOO
Bonjour, j'ai constaté sur mon espace client que la comptabilisation du volume internet est arrêtée depuis le 11 décembre 2016.
Je n'ai plus le moyen de pouvoir visualiser ma consommation d'internet "un peu" ?
Je n'ai plus le moyen de pouvoir visualiser ma consommation d'internet "un peu" ?
http://www.speedtest.net/my-result/6120992837
Solution acceptée
yseult
Apprenti
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37 messages
il y a 9 ans
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Gigi56
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Gigi56
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yseult
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 9 ans
Bonjour,
Avez-vous contacté un expert voo pour être sûr que l'info soit bien remontée comme le conseille azertyminuss ?
Pour gigi, à voir la consommation sur 10 jours, il ne semble pas y avoir de risque de dépassement :); Qu'en est-il pour Yseult ?
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 9 ans
Merci de nous avoir prévenus. Je vous confirme que tout est rentré dans l’ordre dans votre myVOO. Du côté consommation, pas de souci, les jours sans relevés n’ont bien sûr pas été pris en compte.
N’hésitez pas à revenir vers moi si jamais vous n’aviez à nouveau plus accès aux relevés de vos consommation.
Une bonne journée
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Goto
Apprenti
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76 messages
il y a 9 ans
Pareil pour moi. Plus aucun relevé depuis le 19-12-2016
Du coup, je suis limité car je ne sais pas si je dépasserai mon quota.
Merci de revenir vers moi.
bàv.
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
Je viens de vous répondre ici :)
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