myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

Code d'activation myVOO : comment le recevoir ?

Bonjour étant nouveau client je n'ai pas encore reçu de facture et je n'ai pas mon code d'activation pour pouvoir m'inscrire sur le myvoo que puis-je faire ?

Question

10

2

0

Disparition de mon compte et impossibilité d'en créer un nouveau

Bonjour, depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter à mon compte myVOO ainsi qu'au service VOOMotion. J'ai un message d'erreur qui m'indique que mon adresse email ou mon mot de passe est incorrect. J'ai tenté de demander un nouveau mot de passe et là, j'ai eu "Une erreur est survenue,

Problème

2

1

0

Impossible de creer un compte MYVOO

Bonsoir, Ancien client Brutele, puis VOO, j'ai fait une escapade chez un autre fournisseur. Suis revenu chez Voo depuis le 3 mai mais impossible ce créer un compte myvoo. Déjà contacté le service technique 2x ils ont vu l'erreur ... apparemment mon adresse email encore active dans leur système Donc

Problème

7

2

0

Compte my voo

Bonjour voilà mon problème est que quand je clique sur le lien d'activation il me marque ceci L'activation de votre compte est en cours... Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.

Question

9

1

0

Nouveau client : code d'activation

Bonsoir, voilà je suis nouveau client et j'aimerai recevoir mon code d'activation pour myvoo, quelqu'un pourrai t'il me l'envoyer merci à vous !

Question

15

18

0

Mon code d'activation sur Myvoo

Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture. Que puis-je faire?

Question

25

26

0

Rien ne fonctionne dans MyVoo , comme toujours !!!

Salut , je me demande bien ce qu'il va falloir faire pour que Voo s'active pour régler tout ce qui ne fonctionne pas chez eux . Parce que ça devient sérieusement casse-couilles. Le Wii-Free n'est toujours pas désactivé alors que j'en ais fais la demande le 29 avril , par téléphone et qu'on m'a dit q

Problème

19

6

0

Solution acceptée

demande de code d'activation

bonjour étant nouveau client depuis aujourd'hui, j'essaye de faire mon compte myvoo mais il me manque mon code d'activation, serait-il possible de l'obtenir? merci d'avance

Problème

19

4

Solution acceptée

total consommation incorrect sur myVOO

Depuis plusieurs jours le total de ma conso internet est à zéro alors que le détail montre un volume important! Difficile dans ces conditions de surveiller et d'éviter un non dépassement (valable aussi bien sur le nouveau MyVoo que sur l'ancien). Approchant la fin du mois c'est ennuyeux (je suis duo

Problème

16

2

0

Solution acceptée

Je ne me souviens plus de mes identifiants pour me connecter à mon compte MyVoo.

Bonjour, est-ce qu'un expert Voo pourrait me contacter par message privé? car je ne me souviens plus de mes identifiants pour me connecter à mon compte MyVoo. Merci :)

Question

37

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...