Passer au contenu principal
topi

Éclairé

• 

380 Messages

mar. 18 oct. 2016 10:26

Facture payée renseignée impayée

Bonjour,

Ma dernière facture pack est payée et renseignée comme telle d'ailleurs dans le récapitulatif mais renseignée impayée dans la liste des factures...

Encore une bizarrerie voo.
J'imagine qu'ils ne voo (jeux de mot comme dirait maître Capello!) pas me réclamer les intérêts de retard prohibitifs.

Merci à un chef de chez voo de m'informer.
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie!                                   92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... ?

Réponses

Solution acceptée

XENA

11K Messages

il y a 4 ans

non
j'ai bien entendu cela aussi
ce n'est qu'une question d'heures, 1 jour tout au plus.....
un autre programme informatique vraissemblablement.....

Le Plus des Experts VOO

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
topi

Éclairé

• 

380 Messages

il y a 4 ans

Merci à un chef de chez voo de m'informer.

Bonsoir,

Pas de chef chez voo?
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie!                                   92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... ?
topi

Éclairé

• 

380 Messages

il y a 4 ans

Ah... modifié sur le site.
Tout est correct maintenant.
Merci... chef(s) de chez voo :D
XENA

11K Messages

il y a 4 ans

heu.....je te l'avais déjà expliqué.....

ce n'est qu'une question d'heures, 1 jour tout au plus.....
un autre programme informatique vraissemblablement.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour topi,

XENA-7 avait bien raison :) La synchronisation n'est pas tout à fait instantanée. Contente de lire que c'est en ordre !

Vous pouvez aussi vous rassurer, j'ai vérifié dans votre dossier et vos factures sont à jour :)

Bonne journée !
topi

Éclairé

• 

380 Messages

il y a 4 ans

Vous pouvez aussi vous rassurer, j'ai vérifié dans votre dossier et vos factures sont à jour :)

Merci pour la confirmation.

Poser une question