3  messages

mardi 25 octobre 2016

myVOO : impossible de modifier le mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte VOO, j'ai cliqué sur "oublié", ai bien reçu un mail pour pouvoir le modifier mais lorsque je me connecte sur le site et souhaite enregistrer un mot de passe (ayant plus de 4 lettres et plus de 4 chiffres) j'ai systématiquement le message : "le mot de passe n'a pas pu être modifié".
Oldest First
Selected Oldest First

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour janice,

Ne vous en faites pas, nous allons rapidement résoudre la situation.

Si la manipulation que vous m'avez décrite n'a pas fonctionné, il convient de supprimer votre compte myVOO et d'en recréer un nouveau avec le mot de passe de votre choix. Cette suppression n'affectera en rien les données qui s'y trouvaient.

Je peux effectuer la manipulation directement et à distance, avec votre approbation. :)

Bonne journée !

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 9 ans

Plus de 4 lettres et 4 chiffres donc plus de 8 caractères en général ça bugge dixit le service technique de Voo ...Éviter aussi certains caractères spéciaux ..

3  messages

il y a 9 ans

ok c'est bon j'ai pu le réinitialiser, en fait il ne faut pas plus de 4 lettres et 4 chiffres (donc 8 caractères en tout) pour que cela fonctionne.

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 9 ans

Bah moi quand j'ai essayé 12 cela avait aussi foiré , cela dépend peut être des caractères utilisés ...

Citoyen d'honneur

 • 

5K  messages

il y a 9 ans

Mon MDP sur MyVoo fait 14 caractères sans problème.

3  messages

il y a 9 ans

alors c'est bizarre, à plusieurs reprises j'ai essayé avec différents mots de passe, et le seul qui a été accepté ne comporte que 4 lettres + 4 chiffres... à n'y rien comprendre !!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...