3 messages
myVOO : impossible de modifier le mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte VOO, j'ai cliqué sur "oublié", ai bien reçu un mail pour pouvoir le modifier mais lorsque je me connecte sur le site et souhaite enregistrer un mot de passe (ayant plus de 4 lettres et plus de 4 chiffres) j'ai systématiquement le message : "le mot de passe n'a pas pu être modifié".
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Ne vous en faites pas, nous allons rapidement résoudre la situation.
Si la manipulation que vous m'avez décrite n'a pas fonctionné, il convient de supprimer votre compte myVOO et d'en recréer un nouveau avec le mot de passe de votre choix. Cette suppression n'affectera en rien les données qui s'y trouvaient.
Je peux effectuer la manipulation directement et à distance, avec votre approbation. :)
Bonne journée !
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 9 ans
0
janice
3 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 9 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 9 ans
0
0
janice
3 messages
il y a 9 ans
0
0