Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 20 octobre 2016

Pas d'accès à myVOO via smartphone mais bien via tablette

Je viens de prendre un abonnement GSM et lorsque je vais sur mon application myvoo celui-ci ne reconnaît pas mon mot de passe et sur ma tablette,je n'ai aucun problème.
Merci d'avance
Oldest First
Selected Oldest First

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Marbaisse,

Si je comprends bien votre demande, l'accès à votre compte myVOO via votre tablette fonctionne correctement mais pas avec votre smartphone ?

Merci d'avance pour l'information :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Tout à fait.:?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Si vous accédez sans difficulté à votre compte myVOO via votre tablette (avec un identifiant et un mot de passe) c'est que la création du compte et l'identification fonctionnent. .

Je vous invite à éteindre votre smartphone, à patientez quelques instants et à ensuite le rallumer.


Tenez-moi au courant de la situation :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Merci de votre aide, le problème est résolu.
Bonne soirée à vous :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...