
Promeneur
•
5 messages
Nouveau client : aucun produit ne figure dans myVOO
Bonjour,
client tout frais j'ai reçu un courrier hier avec le code d'activation.
Je m'inscris donc sur myvoo sans soucis.
Une fois connecté, je n'ai accès qu'a la parties mon profil.
Il est indiqué sur le haut de la page vous n'avez pas de produit internet.
Faut-il attendre plusieurs jours que ce soit actif?
Merci
client tout frais j'ai reçu un courrier hier avec le code d'activation.
Je m'inscris donc sur myvoo sans soucis.
Une fois connecté, je n'ai accès qu'a la parties mon profil.
Il est indiqué sur le haut de la page vous n'avez pas de produit internet.
Faut-il attendre plusieurs jours que ce soit actif?
Merci
jojorans
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
attendons alors.
Merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Comme XENA-7 vous le conseille très bien, il est préférable d'attendre le 1er du mois qui suit l'activation pour voir vos produits figurer dans myVOO.
Bonne journée !
PS : par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.
0
0
jojorans
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Il a déjà fallu 7 jours pour que mon téléphone soit activé donc on va attendre.
Binne journée
0
0