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20  messages

mercredi 13 avril 2016

Impossible d'activer mon compte MyVoo

Bonjour,

J'ai reçu ce matin mon n° client + code d'activation par email pour activer mon compte myVoo. Malheureusement, j'ai toujours le message suivant :
"Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"

Pourtant, j'indique bien mon adresse email comme spécifier sur le contrat + le n° client reçu avec les "00" + le code d'activation.

J'avais appelé le service technique ce matin, mais cela a pris 20 min, on m'a indiqué que j'allais recevoir un nouveau code d'activation par email, mais je n'ai rien reçu.

Serait-il possible d'avoir une aide ?

En vous remerciant d'avance.
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Solution acceptée

Savant

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2.9K  messages

il y a 10 ans

Notre support myVOO a pu résoudre la situation :) j'en suis ravi !

A bientôt,
Nicolas

Savant

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2.9K  messages

il y a 10 ans

Bonjour tandem (et bienvenue :)) !

Je vois en effet un peu d'activité sur votre fiche ce matin :) pas d'inquiétude, votre code d'activation va prochainement être envoyée sur votre adresse mail (la même que celle du Forum :)). Je pense que vous avez suivi les bonnes étapes mais un article VOOassistance explique tout ceci en détails : Comment créer un compte myVOO ? On ne sait jamais que quelqu'un d'autre passe par ici :)

Revenez vers nous au besoin !

Nicolas

Promeneur

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20  messages

il y a 10 ans

Bonjour Nicolas,

Je confirme avoir suivis à la lettre les instructions. De plus le code d'activation que l'on ma envoyé est le même que sur mon contrat/mail reçu ce matin.

Le problème est donc toujours là.

En vous remerciant d'avance,

Savant

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2.9K  messages

il y a 10 ans

Zut... Nous allons analyser la situation pour trouver une solution.

Désolé pour le temps d'attente :( si vous avez une question où myVOO aurait pu vous aider, nous pourrons peut-être y répondre par contre :)

Promeneur

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20  messages

il y a 10 ans

C'est surtout pour payer les factures éventuelles :P

Savant

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2.9K  messages

il y a 10 ans

Pour être sûr, vous avez essayé sans mettre les "00" devant le numéro de client ?

Promeneur

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20  messages

il y a 10 ans

Bonjour j'ai ré-essayé avec et sans les "00". Le problème est toujours là.

BàV,

Promeneur

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20  messages

il y a 10 ans

Re-Bonjour, je viens aux nouvelles. Est-ce qu'il sera possible 1 jour d'activer le compte sur myVoo ? Je viens à nouveau de faire le test, et toujours pas fonctionnel ...

En vous remerciant d'avance.

Savant

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2.9K  messages

il y a 10 ans

Oui, votre compte sera prochainement activé :) Ce cas particulier a été transféré pour effectuer une analyse approfondie mais nous trouverons une solution.

En attendant, nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Promeneur

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20  messages

il y a 10 ans

Bonjour Nicolas,


je confirme que tout est en ordre :-)

1  message(s)

il y a 9 ans

J ai le même problème je n arrive pas à créé un compte ils me disent que le code d activation n est pas le bon..

Savant

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2.9K  messages

il y a 9 ans

J ai le même problème je n arrive pas à créé un compte ils me disent que le code d activation n est pas le bon..


Vous avez bien rempli tous les champs comme il faut, sans mettre "00" devant votre numéro de client ?

Promeneur

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1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour,

J ai également ce problème lors de l'inscription. Le message est le suivant : "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO".

Pourtant
°L adresse e-mail est bien la meme que sur le contrat.
°Le Code est bien celui recu.
°Le numero client est le meme que sur le contrat. ( j ai essayé avec et sans les "00").
°Le mot de passe comporte Minimum 8 caracteres dont 1majuscule 1minuscule 1chiffre.

J ai raté quelque chose? :8

Bien a vous,

Raphael

Savant

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5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour frerap,

Je viens de vous renvoyer un nouveau code d'activation par mail. Pour le numéro de client, indiquez-le sans les deux zéros.

Pour le reste, on peut vérifier vos données ensemble par message privé, si vous le souhaitez :)

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