Promeneur
•
20 messages
Impossible d'activer mon compte MyVoo
Bonjour,
J'ai reçu ce matin mon n° client + code d'activation par email pour activer mon compte myVoo. Malheureusement, j'ai toujours le message suivant :
"Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"
Pourtant, j'indique bien mon adresse email comme spécifier sur le contrat + le n° client reçu avec les "00" + le code d'activation.
J'avais appelé le service technique ce matin, mais cela a pris 20 min, on m'a indiqué que j'allais recevoir un nouveau code d'activation par email, mais je n'ai rien reçu.
Serait-il possible d'avoir une aide ?
En vous remerciant d'avance.
J'ai reçu ce matin mon n° client + code d'activation par email pour activer mon compte myVoo. Malheureusement, j'ai toujours le message suivant :
"Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"
Pourtant, j'indique bien mon adresse email comme spécifier sur le contrat + le n° client reçu avec les "00" + le code d'activation.
J'avais appelé le service technique ce matin, mais cela a pris 20 min, on m'a indiqué que j'allais recevoir un nouveau code d'activation par email, mais je n'ai rien reçu.
Serait-il possible d'avoir une aide ?
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
A bientôt,
Nicolas
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
Je vois en effet un peu d'activité sur votre fiche ce matin :) pas d'inquiétude, votre code d'activation va prochainement être envoyée sur votre adresse mail (la même que celle du Forum :)). Je pense que vous avez suivi les bonnes étapes mais un article VOOassistance explique tout ceci en détails : Comment créer un compte myVOO ? On ne sait jamais que quelqu'un d'autre passe par ici :)
Revenez vers nous au besoin !
Nicolas
0
0
tandem11c
Promeneur
•
20 messages
il y a 10 ans
Je confirme avoir suivis à la lettre les instructions. De plus le code d'activation que l'on ma envoyé est le même que sur mon contrat/mail reçu ce matin.
Le problème est donc toujours là.
En vous remerciant d'avance,
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
Désolé pour le temps d'attente :( si vous avez une question où myVOO aurait pu vous aider, nous pourrons peut-être y répondre par contre :)
0
0
tandem11c
Promeneur
•
20 messages
il y a 10 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
0
0
tandem11c
Promeneur
•
20 messages
il y a 10 ans
BàV,
0
0
tandem11c
Promeneur
•
20 messages
il y a 10 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
En attendant, nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions.
0
0
tandem11c
Promeneur
•
20 messages
il y a 10 ans
je confirme que tout est en ordre :-)
0
0
Kasia
1 message(s)
il y a 9 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Vous avez bien rempli tous les champs comme il faut, sans mettre "00" devant votre numéro de client ?
0
0
frerap
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 9 ans
J ai également ce problème lors de l'inscription. Le message est le suivant : "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO".
Pourtant
°L adresse e-mail est bien la meme que sur le contrat.
°Le Code est bien celui recu.
°Le numero client est le meme que sur le contrat. ( j ai essayé avec et sans les "00").
°Le mot de passe comporte Minimum 8 caracteres dont 1majuscule 1minuscule 1chiffre.
J ai raté quelque chose? :8
Bien a vous,
Raphael
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je viens de vous renvoyer un nouveau code d'activation par mail. Pour le numéro de client, indiquez-le sans les deux zéros.
Pour le reste, on peut vérifier vos données ensemble par message privé, si vous le souhaitez :)
0
0