1 message(s)
Pas d'accès au compte myVOO
Bonjour,
Je n'ai pas accès à MyVoo alors que j'utilise l'adresse mail sur laquelle je reçois mes factures VooMobile. Pourriez vous regler le problème
Merci d'avance
Je n'ai pas accès à MyVoo alors que j'utilise l'adresse mail sur laquelle je reçois mes factures VooMobile. Pourriez vous regler le problème
Merci d'avance
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Essayez-vous de créer un compte myVOO pour la première fois ? Parveniez-vous à y accéder auparavant ?
Merci d'avance :)
0
0
dimdim
1 message(s)
il y a 9 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 9 ans
J'ai répondu à ce sujet suite au message privé que vous m'avez envoyé. Mais il est préférable de poursuivre ici dans la partie publique du forum pour que tous les citoyens puissent éventuellement en profiter.
Avez-vous donc essayé de réinitialiser votre MDP MyVoo en vous limitant à 8 caractères (4 lettres / 4 chiffres) ?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
J'ai répondu à votre message privé. N'hésitez pas à me dire si je peux entreprendre la manipulation :)
0
0