
Promeneur
•
5 messages
Connexion à myVOO impossible après la désactivation et la création de celui-ci, que faire ?
Bonsoir
Il y a un mois afin d activer l essai d'un mois be TV
J'avais demandé de l'aide pour supprimés le compte existant et en teeer un nouveau ce que j fait
Ce soir impossible de me connecter il ne prends pas l adresse mail fournies nimot de passe
Que faire? Merci
Il y a un mois afin d activer l essai d'un mois be TV
J'avais demandé de l'aide pour supprimés le compte existant et en teeer un nouveau ce que j fait
Ce soir impossible de me connecter il ne prends pas l adresse mail fournies nimot de passe
Que faire? Merci
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Ne vous en faites pas, nous allons rapidement trouver une solution pour que vous puissiez accéder à votre myVOO à nouveau.
Un de nos collaborateurs va vous recontacter :)
A très bientôt !
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Bonjour, patientez le temps qu'un expert VOO vois votre demande et il s'occupera de votre problème !
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans votre profil !
Bonne journée
0
0