Profil de Robcat
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 18 décembre 2016

Connexion à myVOO impossible après la désactivation et la création de celui-ci, que faire ?

Bonsoir
Il y a un mois afin d activer l essai d'un mois be TV
J'avais demandé de l'aide pour supprimés le compte existant et en teeer un nouveau ce que j fait
Ce soir impossible de me connecter il ne prends pas l adresse mail fournies nimot de passe
Que faire? Merci
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Robcat,

Ne vous en faites pas, nous allons rapidement trouver une solution pour que vous puissiez accéder à votre myVOO à nouveau.
Un de nos collaborateurs va vous recontacter :)

A très bientôt !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 9 ans

Bonsoir
Il y a un mois afin d activer l essai d'un mois be TV
J'avais demandé de l'aide pour supprimés le compte existant et en teeer un nouveau ce que j fait
Ce soir impossible de me connecter il ne prends pas l adresse mail fournies nimot de passe
Que faire? Merci


Bonjour, patientez le temps qu'un expert VOO vois votre demande et il s'occupera de votre problème !
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans votre profil !
Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...