Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

5 Messages

dim. 18 déc. 2016 21:53

Connexion à myVOO impossible après la désactivation et la création de celui-ci, que faire ?

Bonsoir
Il y a un mois afin d activer l essai d'un mois be TV
J'avais demandé de l'aide pour supprimés le compte existant et en teeer un nouveau ce que j fait
Ce soir impossible de me connecter il ne prends pas l adresse mail fournies nimot de passe
Que faire? Merci

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Robcat,

Ne vous en faites pas, nous allons rapidement trouver une solution pour que vous puissiez accéder à votre myVOO à nouveau.
Un de nos collaborateurs va vous recontacter :)

A très bientôt !

Ancien Officiel VOO

Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir
Il y a un mois afin d activer l essai d'un mois be TV
J'avais demandé de l'aide pour supprimés le compte existant et en teeer un nouveau ce que j fait
Ce soir impossible de me connecter il ne prends pas l adresse mail fournies nimot de passe
Que faire? Merci


Bonjour, patientez le temps qu'un expert VOO vois votre demande et il s'occupera de votre problème !
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans votre profil !
Bonne journée
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)